Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 novembre 2011

° SC N°3 pour Mango : les animaux de la forêt °

Bonsoir tout le monde !

Alors cette semaine j'ai failli ne pas participer aux SC car occupée à d'autres choses et franchement peu motivée par le fait de faire un animal de la forêt, thème de cette semaine chez Isabelle.

Puis en cherchant un peu sur le net pour trouver un animal de la forêt qui me plairait, je suis tombée sur ceci :

sc3

Et du coup j'ai choisi !

SC3a

SC3b

SC3c

Voilà, je vous invite à présent à aller faire une visite au musée des serial crocheteuses découvrir tous les magnifiques animaux de la forêt, j'y vais moi-même de ce pas.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature feuille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ! il est magnifique ce coléoptère sorti des bois en passant par ton crochet ... heureusement que tu lui as donné vie, ça aurait été dommage de nous en priver !!!
Répondre
M
Génial cette fourmis ,beau boulot!
Répondre
J
Pas mal du tout, c'est amusant!
Répondre
G
vraiment très réussie ta fourmi, j'espère qu'elle ne prépare pas une invasion de fourmis géantes, dans ce cas je ne m'aventurerais plus dans la forêt :-)
Répondre
N
un bien bel insecte que tu as là ...belle soirée-nath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité