Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 novembre 2011

° Projet photo n° 46 : Détente °

Bonjour tout le monde !

Le projet photo du bento blog cette semaine était très agréable à imaginer contrairement au prochain !

Le thème de cette semaine était :  la détente, n'hésitez pas à regarder dans ma colonne mise à jour régulièrement concernant tout ce à quoi je participe.

Mon idée à la lecture du sujet vendredi dernier fut toute faîte mais il me fallait attendre le moment opportun pour prendre ma photo, ou plutôt dirai-je, attendre que mon mannequin soit prêt pour la pose.

Or durant la semaine un détail d'une coïncidence inouïe vint se mêler à l'affaire, je suis allée acheter quelques laines et bien à tomber l'une d'elle correspondait parfaitement au thème !

Allez trêve de blabla, place à la photo et surtout un grand merci à mon Nyx qui a été merveilleux sans le savoir.

Attention réalisé sans trucage !

Je lui ai juste posé la pelote à côté et voici comment il l'a attrapée et s'est laissé aller à la détente totale !

projet photo 46c

F/2.7, 1/8 s, 6 mm, ISO 200

Vous avez vu le nom de la pelote en question ? 

Trop fort, non ? 

Voilà, sur ce je vous souhaite une douce fin de journée !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bah tu sais quoi ? J'adore !<br /> Caresse à ton Nyx <3
Répondre
M
Hihihi! Trop fort le Nix ! bises !
Répondre
E
alors ça j'adore !!!!!!! trop mimi, et la laine detente en plus !! terrible
Répondre
Z
C'est connu et c'est prouvé... le vert apaise !!! ^_^<br /> On a envie de le caresser, il est trop beau ton chat ;oD<br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
G
lool excellente ta photo détente ! j'aime beaucoup ce fil que j'achète souvent pour crocheter :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité