Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 novembre 2011

° 10 mois !!! °

Bonsoir tout le monde !

Un petit mot pour vous dire que cela fait 10 mois !!

10 mois que j'ai eu cette satanée phlébite...

Mais aussi 10 mois que j'ai arrêté de fumer .....

Merci à toutes pour vos encouragements qui sincèrement m'aident énormément à tenir le coup, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer....

Les envies sont encore présentes, bien moins souvent mais toujours là, et quand cela arrive je pense à vous toutes et je tiens bon ....encore merci !

Alors comme à l'accoutumée voici mon bouquet pour me récompenser et aussi pour vous remercier.

Il va certainement en étonner plus d'une car je l'ai composé de roses et de tulipes, 2 fleurs qui ne me sont pas particulièrement chères (même si j'aime toutes les fleurs), et surtout dans des teintes poudrées ...avec une petite touche vive tout de même ;-) !

Et oui envie de douceur aujourd'hui et le soleil était de la partie en plus !!!

Une page de moins sur le calendrier .....

11-11-21a

 

Et à présent avec des effets pour redonner un peu de pep's à tout ça !

11-11-21b

Et là je me suis lâchée sur les effets mais j'adore, hi hi hi !

11-11-21c

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_plume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation a toi !! tu tiens le bon bout comme on dit =)<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
B
je suis venue , j ai lu les coms, et il est ou mon com , j ai encore oublie. j ai meme pas besoin de te demander si je t ai fait le bisous du dimanche.UN IMMENCE BRAVO A TOI.si parfois l envie te revient penses a ma mere , elle est partie il y a bientot 3 ans a cause de la cigarette. si tu savais a quel point maman me manque. depuis le plus loin que je me souvienne je l ai toujours vu fumee, moi cette odeur m a toujours degoute, je n ai jamais fumee de ma vie .<br /> gros bisous
Répondre
S
Bravo !!! J'en suis à bientôt 5 ans et je suis BIEN !!! Bisous
Répondre
Z
BRAVO!!!<br /> bises
Répondre
S
félicitations car je sais combien c’est dur pour avoir été fumeuse et grosse fumeuse mais ayant un emphysème sévère j'ai arrêté ça fait plus de 3 ans on peut y arriver sans souci<br /> continue je te sens battante .......<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
Publicité
Archives
Publicité