Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
25 novembre 2011

° T-shirt et kokeshis °

Bonjour tout le monde !

Il y a déjà plus d'un an, ayant aimé la barrette tortue que j'avais faite pour Mavacre que vous pouvez revoir ICI, Zabelle m'a proposé un troc. Comme j'aime ce qu'elle peint sur tissu, ce fut donc une barette contre un t-shirt peint.

Toutes les deux nous aimons l'Asie, ce fut donc un peu le fil conducteur de notre troc, un t-shirt avec des bambous pour moi et une barrette avec des kokeshis pour Zabelle.

Voici donc le joli t-shirt que j'ai reçu en février (et oui je sais, honte à moi d'avoir mis autant de temps pour faire ma part du troc  )

t-shirt Zabelle dvt

t-shirt Zabelle dos

Et ceci dans une superbe enveloppe 

Zabelle mail art

Merci pour tout et  aussi de ta patience .....

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Voici à présent les  kokeshis que je lui ai faites 

Zabelle01

Zabelle02

Zabelle03

Zabelle04

J'espère qu'elles lui plaisent, en tout cas j'ai adoré les faire et j'en referai !

EDIT : 

Désolée si vous avez reçu plusieurs fois la notification de ce message mais canalblog bug un max !!

 

Sur ce, je vous souhaite une douce journée!

signature kokeshi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des kokeshis! Je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
ohhhhh la barette est superbe!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
excellente cette barrette j'aime j'aime j'aime!vive les créas qui font rêver et s'évader!
Répondre
L
Si elle ne les aime pas elle peut me les donner, je les adopte aussitôt !!! Qu'est ce qu'elles sont marrantes !!!
Répondre
F
oh là là tu me poustoufle de plus en plus, elles sont superbes ces petites poupées.....<br /> Bon j'étais venue pour la photo de la semaine et j'arrive pas à aller sur la bonne page alors je vais te dire ici que je la trouve sympa et c'est rigolo parce que nous avons eu toutes les 2 l'idée de couvrir nos couverts !!! Gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité