Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 décembre 2011

° 11 mois et projet photo n°50 °

Bonsoir tout le monde !

11 mois !

Et oui 11 mois que je ne fume plus donc jour de bouquet....

vous avez l'habitude maintenant ;-)

Mais envie aussi de faire d'une pierre deux coups pour changer, hi hi hi !

Alors le thème du projet photo de Kty de cette avant-dernière semaine étant  Noël et que celles qui me connaissent déjà bien,  savent que cette période n'est pas ma tasse de thé, j'ai donc choisi mes fleurs en fonction de ce thème.

projet photo 51c

Une jacinthe blanche sur fond de Noël qui embaume divinement !

J'ai voulu changer du bouquet en espérant qu'elle vive jusqu'au 21 janvier  pour se joindre au prochain bouquet où cela fera un an !

D'autres photos à présent.

projet photo 51d

projet photo 51a

projet photo 51e

projet photo 51b

 

Et celle que je choisis pour le projet photo à moins que tu n'en préfères une autre Kty ;-)

projet photo 51f

F/2.7, 1/30 s, 6 mm, ISO 160

Sur ce, je vous dis à demain car j'ai reçu des tas de cadeaux magnifiques et ce sera aussi l'hiver à 6h29 donc j'aurai des choses à vous dire mais pour le moment je vous souhaite une ...

signature_douce nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore tes photos, et encore plus la dernière :-) félicitations pour ces 11 mois sans tabac !
Répondre
F
Déjà des Jacynthes ? En tout cas c'est ton avant dernier bouquet et le cycle sera bouclé !!!! Féliciation à toi. Un merveilleux Noel entourée des tiens, je t'embrasse ++++++++++++++++++
Répondre
K
Merci pour ces belles jacinthes blanches!!! bonnes fêtes à toi aussi ♥ bisous
Répondre
M
Bravo moi aussi cela faira 13 mois dimanche 25 que j'ai stopper la bete noire Bizzzzzzz Bonnes fêtes
Répondre
M
Magnifique bouquet j'aime beaucoup et encore BRAVO pour ta volonté de 11 mois ..... <br /> bisousssssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité