Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 janvier 2012

° Douce année 2012 °

Bonjour tout le monde !

Ouf les fêtes sont enfin finies, on peut reprendre le cours de la vie sans voir Noël ou quelquechose qui s'y référe à tout bout de champ !

Par contre en ce premier jour de l'an je tiens à vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à me suivre et aimer autant ce que je fais, vous me portez vers le haut et me faîtes avancer de jour en jour.

Plein de nouveaux projets à l'horizon dont un pour lequel j'attends encore une réponse avant de pouvoir vous en parler.

Mais si vous êtes curieuses je vous invite à noter le temps qu'il fait chez vous chaque jour à partir de ce jour, j'espère pouvoir vous en parler bientôt pour que nous ne perdions pas trop de temps car il doit débuter en ce jour.

Et pour vous remercier pour tout je vous ai fait cette petite animation et vous souhaite mes meilleurs voeux et le meilleur du meilleur pour chacun des mots que j'y ai écrit.

bonne-annee-2012

Et cette jolie carte ancienne à mes couleurs trouvée au détour d'une balade bloguesque pour qu'elle vous porte chance dans tout ce que vous désirez.

a3e6123a

Sur ce, je vous souhaite une douce journée!

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
*
happy 2012 à toi et tes proches<br /> <br /> biz
Répondre
S
TRèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèès bonne année!!!!!!
Répondre
C
Bonne année à toi aussi et aux tiens,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très très jolies cartes ! Très très bonne année à toi aussi.Biz?
Répondre
F
Belle et tendre année à toi !!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité