Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 janvier 2012

° New life pour ma pomme °

Bonsoir tout le monde !

Cela fait plusieurs 10 de chaque mois que je me dis qu'il faut que je participe au new life de souvenirs cousus et cette fois-ci c'est la bonne !!

De plus ce matin en voyant le titre du message de Marie Bobine's j'ai adoré l son idée qui m'a fortement boostée !!

Forcément, d'une pierre deux coups je ne pouvais que foncer et lui piquer au passage son titre ;-)

Tu me pardonnes Marie Bobine's

Alors du coup je me suis moi aussi inscrite au blog collectif pour ma pomme, et bien oui je vous adore toutes et j'adore faire des trucs pour tout le monde mais un petit truc pour moi de temps en temps ça fait du bien aussi.

En plus là j'étais en train de faire une fleur pour mon ouvrage au long cours qui est presque fini, hein Nine !

Alors j'en ai fait une dans la foulée pour moi.

C'est une petite participation mais une participation quand même qui ne m'aura pris que quelques minutes ;-)

Donc voici une petite bouteille de 25cl d'un bon vin blanc achetée exprès pour sa jolie couleur vert d'eau avec déjà l'idée de la garder pour new life, ceci dit le vin était délicieux ;-)

 newlife10b

Et voilà ce que j'en ai fait 

 newlife10a

 newlife10c

Et voilà 5 minutes de mon temps, une new life pour cette petite bouteille et un petit bonheur pour ma pomme !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement superbe et tout bête mais fallait-il y penser !
Répondre
G
très jolie déco, j'adore !!!! (la dernière photo est top)
Répondre
M
cinq minutes drolement bien employé ^^
Répondre
P
Sublime....
Répondre
C
Je ne vais pas être originale, mais j'aime bien aussi le côté printemps de ton petit vase!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité