Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
15 janvier 2012

° Mémoire créative et PP52 n°2 °

Bonjour tout le monde !

Comme je vous l'ai dit hier pas mal de souci sur canalblog, d'une je ne peux toujours pas insérer de photos et de deux je ne peux pas inviter les copines qui souhaitent participer à "ouvrage météo", espérons que tout cela soit résolu dans la semaine .

En attendant via imageshack, on peut héberger les photos, en copier le code html et l'inclure au message, cool !!!

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Donc voilà, pour changer je vais faire d'une pierre deux coups ;-)

En ce 15 janvier 2012 cela fait 1 an qu'avec Miou et d'autres copines nous remplissons un vase pour mémoire créative, soit nous y mettions les restes de fils et laines de nos ouvrages au lieu de les jeter, elle nous indiquera d'ailleurs que faire de ces restes bientôt.  

Et bien j'ai pensé en voyant ma photo qu'elle correspondait aussi au thème de cette semaine du projet photo 52  de vivre la photographie :

RESOLUTION                    

F/2.7, 1/29 s, 6 mm, ISO 160

Vous avez compris pourquoi ? 

Non ? 

Je vous explique : en un an j'ai presque rempli ce vase (il mesure 56 cm avec un diamètre de 8 cm pour info)  or j'estime que je n'en ai pas assez fait et surtout j'ai fait attendre beaucoup de monde.

Donc ma RESOLUTION est de faire bien plus cette année en espérant remplir ce vase 2 fois en un an !

Je le vide ce soir et je recommence aussitôt à le remplir !

sur ce, je vous souhaite une douce fin de week end !

Biiiiiz, Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai paricipee a aucun défi encore cette année (si le notre avec lali) Bonne résolution hihihi
Répondre
M
Marrant mais j'ai sans le vouloir un pot à bout ! J'y mets de la laine, des fils, des tissus coupés en mini morceaux et je m'en sers pour bourrer des ouvrages. Le tien est bien joli et voilà une belle résolution. Maintenant ya plus qu'à...
Répondre
A
Comme toi, je garde mes petits restes. Ils me servent à faire des nids d'oiseaux (voir New life) mais également à confectionner des boudins de porte pour lutter contre le froid (vive les vieilles maisons !!).<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ton comm.
Répondre
S
Je te souhaite bonne chance avec tes résolutions. Moi je n'arrive jamais à les tenir !
Répondre
C
Il est très joli ce vase plein de fils, je te souhaite une belle année encore pleine de belles créas pour encore plus de fils de couleurs, si j'ai bien compris ! Bizouilles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité