Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 janvier 2012

° PP 52 n°3 : Gourmandise, mon choix °

Bonsoir tout le monde !

Un petit mot rapide pour vous remercier de m'avoir donné vos avis sur mes gourmandises, vous m'avez bien aidée, merci !

Alors celle que vous avez le plus choisie est la n°7 et j'hésitais en effet entre la 1, la 7 et la 9. 

Pour info Cathy nous a annoncé aujourd'hui le prochain thème et il s'avère qu'en fait nous allons faire la série des 7 pêchés capitaux et GOURMANDISE était donc le 1er sans que nous le sachions.

Cependant en faisant mes photos j'avais plutôt pensé aux gourmandiseS et non à LA Gourmandise, mais finalement la n°7 que vous avez le plus choisie correspond bien aussi alors ce sera elle.

PP2012 n°3d

Encore merci !

Le prochain thème sera donc l'un des 7 pêchés capitaux : 

L'AVARICE 


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et sinon cela n'a rien à voir mais j'ai craqué sur ceci tout à l'heure !!!

Greenye's car

Ce serait vraiment la voiture idéale pour Greenye, j'A-DO-RE !!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une voiture tirelire! pour l'avarice .... Tu fais juste une fente sur le toit pour y glisser les petits billets!<br /> <br /> Tes macarons gourmands me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Miam miam ces macarons ! Vive la gourmandise ! Pour l'avarice, ça va être dur, mais je suis sûre que tu trouveras une idée. Quant à la voiture, elle est trop mignonne...est-ce qu'elle avance ?
Répondre
M
Merci de tes motivants encouragements ! <br /> <br /> Et je trouve qu'une si petite voiture sur le thème de l'avarice ....:o)
Répondre
E
L'avarice ..alors là je suis vraiment vraiment curieuse de voir ce que tu vas nous montrer !!!!
Répondre
J
Pour te garer en ville pas de problème ! (lol) bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité