Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 janvier 2012

° 1 an, ça se fête !!! °

Bonsoir tout le monde !

 

(EDIT du 22 EN FIN DE MESSAGE)


1 an !!!

Et oui cela fait un an que j'ai eu cette saleté de phlébite mais aussi que j'ai arrêté de fumer !!!

Et c'est beaucoup grâce à vous que j'ai tenu le coup, vous m'avez soutenue et encouragée fortement tout au long de cette année et je vous en remercie infiniment, mais le combat continue tout de même .....

Donc comme tous les mois voici mon bouquet, je suis revenue à ce que je préfère les fleurs blanches et vertes.

12-01-21a

12-01-21b

12-01-21c

Je voulais aussi remercier les copines qui m'ont déjà félicitée depuis ce matin avant même que je n'en parle et en particulier Canie et St!tch qui ont fait un truc dingue qui m'a encore fait plus plaisir qu'elles ne pouvaient l'imaginer!

Je vous explique :

J'ai l'âme joueuse en ce moment et j'avais déjà depuis un moment pensé faire de ce 21 une date importante pour moi (c'est déjà le cas) mais aussi pour vous en vous proposant un petit défi simple.

Celles qui me suivent savent que tous les mois le 21 je m'offre un bouquet de fleurs, je ne vous en demanderai pas tant mais plutôt de faire du 21 de chaque mois :

LE JOUR DES FLEURS 

Ce petit défi consisterait juste à poster sur vos blogs ce jour-là une ou des fleurs et ce de quelque façon que ce soit, un bouquet , des fleurs de vos jardins, une fleur crochetée, brodée, perlée ou autre voire même juste une photo de fleur du net qui vous plait, bref une photo avec des fleurs le 21 de chaque mois.

Ca vous dit ?

Si oui vous me le direz dans la journée du dit jour (avant 19h par exemple)  et je ferai une mosaïque le soir avec toutes vos fleurs !

Pour en revenir à  Canie et St!tch , et bien elles ont fait cela excatement aujourd'hui SANS connaître mon idée et ça c'est vraiment excellent, j'A-DO-RE !!

Voilà donc leurs superbes fleurs rien que pour moi, n'hésitez pas en plus à aller les visiter, elles sont géniales !!

12-01-21 défi fleurs


Voilà pourquoi j'étais si contente en voyant leurs posts à toutes les deux et leurs fleurs magnifiques !!

Canie a choisi une photo de la Suzanne aux yeux noirs (l'une de mes fleurs préférées) ce qui m'a fortement touchée. Et elle fête aussi ses 5 ans de blog  en ce 21 janvier !!

Et St!ich a rebrodé des fleurs magnifiques, un superbe travail !!

Pour ce 21-ci c'est trop juste mais si vous voulez participer à mon petit défi le mois prochain j'en serai super heureuse et je ferai un petit widget à mettre sur vos blogs si vous le souhaitez !

EDIT  du dimanche 22/01/12:

Miss Butterfly en voyant ce message m'a envoyé de suite une photo de son bel amaryllis

Et Claire (ma fidèle lectrice toujours sans blog) m'a envoyé des photos de magnifiques fleurs  avant même d'avoir vu ce message

Donc revoici la mosaïque avec toutes les fleurs reçues pour ce 21 janvier.

défi fleurs 12-01-21

RDV alors le 21 février pour vos fleurs, je vous le rappellerai quelques jours avant pour celles qui oublieraient ;-).

Merci à toutes en espérant que ce petit défi vous plaira.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
clap clap clap (j'applaudis là ;))
Répondre
M
Oh oui, je suis partante ! Ça je peux faire ! Je le marque de suite dans mon agenda pour ne pas oublier. J'adore les fleurs alors pas d'hésitation. Merci pour cette belle initiative et félicitations pour ce combat mené depuis une année. A cette occasion, je t'embrasse très, très, très fort !
Répondre
M
Félicitations, je suis moins sérieuse mais j'ai beaucoup réduit.<br /> <br /> Remplacer la cigarette par une fleur, bien belle idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est une autre très belle Idée , je participerais avec plaisir ;-)<br /> <br /> A Bientôt <br /> <br /> Vérone
Répondre
P
Déjà un an ???? J'en reviens pas ! Félicitations alors car tu le mérites. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité