Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 janvier 2012

° Le sakamin "romantic" de la Brigitte °

Bonsoir tout le monde !

Les jours se suivent et les thèmes et activités changent du tout au tout par ici

;-)

Hier photo et ambiance macabre et ce soir couture et broderies romantiques.

Vous aviez vu la semaine dernière le jardin d'Eden de la Brigitte or elle m'avait demandé un sakamin aussi  avec pour seules conditions qu'il soit romantique, j'avais carte blanche.

Je me suis donc basée sur ses couleurs (vieux rose, bordeaux, écru) et lorsque j'ai vu ce tissu j'ai de suite pensé à elle, il était parfait !

Au départ il ne devait pas être brodé mais comme elle avait fait preuve d'une patience inouïe, j'ai décidé de lui offrir quelque fleurs rebrodées, je n'en dis pas plus et vous laisse regarder.

090510070612

Vous m'avez vue je suppose ? 

0411

Et le voici en entier du côté rebrodé avec un "Greenye" en signature parmi les branches mais on ne le voit pas bien et j'ai oublié d'en faire un gros plan.

13

Et l'autre face avec le même motif un peu décalé mais non rebrodé.

01

De côté en velours de soie et avec un bout de la maille dentelle que j'affectionne particulièrement que j'avais mis au dos du mural.

03

Et de dessus avec les anses en tresses des 3 tissus utilisés.

02

Tout l'intérieur est revêtu de cette fameuse maille dentelle et deux grandes poches en velours de soie.

1415

La Brigitte l'a adoré et j'en suis super contente !!!!

Merci encore pour ta patience Brigitte.

Ceci  est MA création, il est protégé et n'est pas libre de droits.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit ou une douce journée!

signature_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est assez somptueux j'avais dû louper l'article
Répondre
P
Waouh! Quelle foison de fleurs!!
Répondre
D
pour une fois ce n'est pas celui que je prefere...mais bravo quand meme pour tes broderies, apres le tissus n'est qu'une question perso..respect pour ta créativité ma greenye, tu es une artiste.. bisouilles
Répondre
N
en voilà une bonne idée... broder sur les fleurs du tissu, à garder dans un pti coin de ma tête car j'ai des tissus horribles du genre tapisserie bariolée dont je ne savais pas quoi faire ! merci pour ce partage, ce sac est encore super original !
Répondre
M
Superbe, comme d'habitude :) bisous !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité