Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 février 2012

° PP 52 n°6 : Briller et un petit sac °

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos avis divers et variés pour mon freebeanie qui en effet n'est pas pour moi et certaines l'ont deviné mais vous verrez le moment venu.

Je vais continuer sur ce que j'ai fait et on verra où cela me mènera ;-)

Je n'ai pas le temps de vous répondre à toutes mais le coeur y est.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A présent voici venu le projet photo 52 de la semaine, le thème étant :

Briller

Pour le coup exceptionnellement vous allez voir un petit bout d'une créa qui part vers sa destinatrice demain matin ;-)

06 briller'

06 briller''

Ca brille n'est ce pas ??!

Mais ce n'est pas ce que je choisis pour le PP52.

Vous en verrez plus la semaine prochaine, j''espère que cela lui plaira.

En fait ce thème me permet de vous montrer enfin un petit sac fait il y a plusieurs années déjà, mais que je n'ai jamais montré, je le porte beaucoup l'été accompagné de mes sandales argentées et en général toute vêtue de blanc.

06 briller''''''

06 briller'''''

Et voici la photo que je choisis pour le PP52 car en plus de briller par sa matière, le soleil a créé la petite étincelle qui me plait beaucoup, pas de retouche, j'ai juste accentuer les contrastes !

06 briller''''''''

Alors, auriez-vous choisi la même photo que moi ? 

Et mon petit sac vous plait ? 

 

Le prochain thème reste dans les verbes :

VOLER 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour finir voici encore une autre photo orange pour la vie en couleurs de Lilly Chouquette de petites choses qui partent elles aussi demain en direction de.... certaines d'entre vous l'auront certainement deviné ;-)

02 orange'

 

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un bon week end, en vous donnant RDV dimanche pour un......sakaplot' !!!!

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli bouquet sur le blog d'une amie que j'ai beaucoup de plaisir à suivre et que j'ai rencontrée en octobre dernier ... passionnée et adorable, comme toi je pense sans vraiment te connaître ... notre point commun le CHAT ......<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2012/02/20/23504936.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss sans oublier Nyx
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Quelle est la matiére que l'on voit dans la premiere photo ? <br /> <br /> merci !
Répondre
F
Joli petit sac,très fifille, qui doit bien briller en été dans les rayons du soleil! Et encore une fois une photo bien dans ton style (traitement des couleurs) Bisous.
Répondre
B
Sûr que ce joli sac très "girly" est tout a fait dans le thème!! il est trèèèès brillant!
Répondre
G
j'adore ton sac !!!! il est parfait :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité