Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 février 2012

° Cadeaux pour Dame Pinat °

Bonsoir tout le monde !

En décembre je vous avais montré ICI tous les cadeaux que j'avais reçu, l'une de mes gentilles donatrices Mme Pinat avait carrément abusé et m'avait offert des tonnes et des tonnes de perles après m'avoir déjà auparavant offert des tissus.

Alors pour tout ça et aussi parce que je l'aime beaucoup, j'ai eu très envie de la cadeauter à mon tour.

Si vous ne la connaissez pas, sachez que Mme Pinat est folle du orange comme je suis folle du vert !! 

Donc voici quelques cadeaux oranges bien sûr ;-)

tout d'abord des pelotes de mohair et de coton orange 

Dame Pinat09

Le petit cupcake fait exprès pour elle que je vous avais montré ICI pour les SC et le défi de Gisèle, vous comprenez maintenant pourquoi il était orange ? Et ce que vous ne savez pas c'est qui'l sent l'orange aussi ;-)

 Ainsi que le petit sac matriochka que j'avais fait l'an passé, elle attendait sagement dans un tiroir bien au chaud.

Or la veille de lui envoyer mon colis voilà que par hasard Mme Pinat me parle de sa passion pour ces petites poupées russes, là j'ai su que la mienne n'attendait qu'elle en fait, et la voilà alors ravie de partir la rejoindre.

Dame Pinat08 

A cela je lui avais fait pour la réchauffer un peu, un châle avec le mohair du cupcake et des pelotes vu ci-dessus mêlé à une laine semblable à celle du freebeanie et qui comme elle n'aime pas être prise en photo.

Pour votre info elle est tout de même moins flash...

elle est en vrai orange, bleue, violette.

Dame Pinat01

Dame Pinat02

version chêche comme je porte mes châles.

Dame Pinat03

J'ai ensuite essayé avec lumière artificielle pour essayer d'avoir un meilleur rendu mais c'était encore pire niveau couleur, par contre niveau gonflant et douceur j'adore le rendu alors je vous la montre ;-)

Dame Pinat06

Et pour finir des gros plans pour que vous puissiez mieux voir le fil fin de mohair et tenter de voir  un peu mieux enfin les vraies couleurs ce cette sacrée laine.

Dame Pinat07

Dame Pinat04

Dame Pinat05

Cette dernière rend à peu près les véritables couleurs...enfin !

Mme Pinat ne le quitte plus j'en suis ravie, allez voir chez elle...

elle le porte à merveille !

Je suis trop contente que tout cela te plaise Mme Pinat !!

Sur ce, merci à toutes pour vos coms sur mes photos d'hier, finalement suite à vos différents avis vous m'avez mis le doute et je réfléchis à nouveau à mon choix, je vous en dirai plus demain .....

je vous souhaite donc des douces soirée,nuit, journée et un doux week end !

signature_cupcake

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Magnifique ce châle, bravo à toi :)<br /> <br /> J'adore le petit cupcake, il est vraiment mignon !<br /> <br /> Et alors le sac, une petite merveille !<br /> <br /> Je suis contente pour Mme Pinat :) bravo à toi pour ces cadeaux, bisous !!
Répondre
M
En voilà une qui s'est faite adoptée , je me souviens bien de ce petit sac <br /> <br /> Vous vous êtes bien chouchoutées toutes les deux !<br /> <br /> cool
Répondre
C
Elle a été hyper gâtée Mme PiNat !! Mais elle elle le vaut bien, hen ???? Z'êtes trop sympas toutes les deux !!<br /> <br /> Je cherche sur ton blog la réponse à la question, mais je ne l'ai pas encore trouvée ??? Mais comment ça, j'ai tellement de retard dans tes messages ?????? C'est pas possible, ça !!!!<br /> <br /> Je continue, je continue....
Répondre
M
Que du plaisir pour Mme Pinat ! Superbe le châle et le reste aussi d'ailleurs !
Répondre
V
AaaaHhhh j'adore ce chale. basgi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité