Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 février 2012

° Pause du dimanche n°1 °

Bonsoir tout le monde !

Et bien merci à toutes de ne pas m'en avoir voulu de ne plus répondre autant aux coms, mais j'ai ainsi plus de temps aussi pour poster plus souvent, j'espère que cela vous plait comme ça aussi.

Et pour le coup envie de vous proposer une pause du dimanche, j'aurais voulu vous la proposer plus tôt mais j'étais occupée avec grande joie à autre chose dont vous aurez connaissance dans quelques temps, n'est ce pas Mamita!

;-)

Cette pause consitera à passer un bon moment :

° en rêvant un peu avec l'image décorêve (et oui son grand retour !!) °

° en "blablatant" de choses et d'autres  °

 °  en allant se balader via le net au travers de liens qui me plaisent et que je souhaite partager avec vous  °

Une pause quoi ....

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Voici donc à nouveau une image décorêve comme je l'ai fait par le passé

233413193157123427_I9FYYUTZ_c

(image du net)

Je me poserais bien là à papoter avec vous accompagnées d'un bon thé ;-)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

En restant dans les ronds, il existe un peintre que j'aime particulièrement c'est Vincent Van Gogh et j'aime en particulier son tableau "La nuit étoilé"

En passant sur le blog du jardin du mixed media je suis tombée sur cette vidéo réalisée par Petros Vrellis, c'est à tomber , mettez le son surtout !!

Starry Night (interactive animation) from Petros Vrellis on Vimeo.

Alors entêtant et trop trop beau, n'est ce pas, moi j'étais hypnotisée !!!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Passant d'un artiste à un autre, j'ai découvert ce matin une artiste pyrograveuse époustouflante :

Julie Bender

 

Epatant n'est ce pas ? 

Allez voir ICI son portfolio il y en a bien d'autres !!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

En restant sur les oiseaux suite à vos coms sur ma photo du PP52 de cette semaine , plusieurs d'entre vous ont vraiment eu plus de sensibilité à ma photo "aux anges" alors c'est donc celle-là que je choisis.

07 voler'

Merci à toutes !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et pour finir je vous rappelle encore (pour les têtes en l'air) mon jour des fleurs le 21, soit mardi et j'ai fait un petit widget à mettre sur vos blogs si vous le souhaitez.

widget jour des fleurs

Alors n'oubliez pas une photo carrée  d'une fleur le 21 avant 19h et me le dire en com, par mail ou en m'écrivant un petit mot ci-dessus.

Et pour le non-blogueuses qui souhiateraient participer vous pouvez me l'envoyer par mail tout simplement.

Et vous avez encore aussi jusqu'à mardi pour jouer à mon anniblog ;-)

 

Voilà, j'espère que cette petite pause du dimanche vous plait ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un bon début de semaine !

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SCOTCHEE par la vidéo !!! t'as raison c'était étonnant que je ne dises rien là dessus... bizzz
Répondre
C
J'aime énormément ton décorêve...<br /> <br /> Je l'intégrerais volontiers dans mon univers...
Répondre
R
Oups, loupé ma participation au bouquet, suis vraiment désolée, ce sera pour le mois prochain. Pas d eproblème pour lethé, l'endroit est charmant. Bizzz
Répondre
M
Je cours, je me dépêche pour poster avec du retard ma participation ! Vraiment désolée pour ces minutes hors du temps imparti !!! Bisous et merci pour ta belle idée très nature...
Répondre
M
Mon bouquet est en ligne.<br /> <br /> Je t'envoie la photo par mail et je te félicite encore pour ta ténacité!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité