Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
22 février 2012

° Freebeanie : Etape 6 °

Bonsoir tout le monde !

Le mercredi c'est freebeanie !!

Pour toutes les nouvelles abonnées que je remercie et à qui je souhaite la bienvenue ou à celles qui ne suivent pas ;-) ... je réexplique.

Un freebeanie est un bonnet en freeform crochet qui se transforme en col, nous sommes toute une petite bande à suivre notre chère Mamita qui donne nos devoirs le lundi à rendre pour le mercredi ;-)

Vous pouvez revoir toute l'histoire du mien en cliquant sur free form crochet dans mon nuage de tags.

Nous en sommes à la 6ème étape, la prochaine étant le montage.

Et voilà alors ma double spirale pour cette semaine 

freebeanie étape6 double spirale

Et toutes les pièces au complet prêtes pour le montage 

Même en lumière naturelle la couleur du fil de mes bandes ne rend toujours pas, je vous le redis donc normalement c'est rose fuchsia, violet et prune et non rouge, noir gris comme cela semble l'être .

freebeanie complet étape6

freebeanie complet' étape6

Voilà !!

Vous pouvez aller jeter un oeil aux avancées des copines sur flickr ICI aussi.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau je me suis inscrite chez mamta mais j' ai <br /> <br /> commencé la semaine dernière alors je dois faire vite pour rattraper mon retard bises a bientôt tu es sur mon blog c' est fais
Répondre
S
Je trouve la forme superbe. Je vais m'en faire un pour la mettre sur ma veste en jeans avec toutes mes broderies. Bonne soirée.
Répondre
I
Très sympa cette spirale !
Répondre
S
une bien jolie galerie<br /> <br /> tu joues si bien avec les couleurs<br /> <br /> j'ai hâte de voir la finale<br /> <br /> biz<br /> <br /> Sandy
Répondre
C
Superbe !!! même en rose ;D<br /> <br /> Je commence à m'inquiéter de voir que tu as déjà anticipé la prochaine étape... il faudrait que j'y pense ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité