Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
24 février 2012

° La vie en couleurs pour Martichat °

Bonsoir tout le monde !

Et oui c'est encore moi, un post par jour j'espère que vous ne vous lassez pas ;-)

Alors déjà merci infiniment pour vos coms sur le sakace "silver cuir" dont j'ai changé le nom grâce à Bénédicte notre aiguille étourdie qui le fut pourtant bien moins que moi, me rappelant la signification du mot "ass" en anglais, oups !

Je vous laisse chercher toutes seules la signification....

Donc pour explication :

"sak" comme tous mes sacs et "ace" pour besace tout simplement ;-)

Et finalement ce n'est pas plus mal puisque cette fois-ci j'ai vérifié et "ace" siginifie "as" en anglais cool !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Ceci étant place à une autre demande, celle de Martichat qui n'a pas de blog mais qui participe à notre ouvrage météo dont vous pouvez voir les ouvrages ICI, n'hésitez d'ailleurs pas à l'encourager car elle fait sa Pénélope et fait, défait et refait ses ouvrages avec beaucoup de courage et de volonté.

Après avoir vu les coquelicots que j'avais fait pour Nadine, Ristelle et Miou 

coquelicot pour Nadine1coquelicot Ristelleblogcoquelicot Miou

Voici venu le tour de Martichat 

01 Martichat

02 Martichat

 

Merci pour ta confiance Martichat et ravie qu'il t'ait plu.

Si vous êtes intéressées n'hésitez pas.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Du coup comme à mon habitude j'ai sauté sur l'occasion pour faire d'une pierre deux coups ;-)

Donc pour la vie en couleurs de Lilly Chouquette cette semaine c'est :

#4 

Voici donc ma participation en forçant un peu les contrastes

04 rouge'

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et à demain hi hi hi  !

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau coquelicot j' adore cette fleur quiil y a une dizaine d' année bordaient les routes de campagnes lorsque le blé commençait a pousser et maintenant avec tout les pesticides ils se font tellement rare !! en les crochetant ils ne s' abîmerons pas je dois en faire moi aussi je dois trouver 5 minutes félicitations dane
Répondre
P
Toujours aussi beaux tes coquelicots!
Répondre
B
très beau et d'une finesse...un regal pour les yeux!
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont drôlement jolis, tes coquelicots.
Répondre
D
j' adore ,, c' est très joli , j' aime beaucoup cette fleur , il y a une chanson de mouloudjy qui lui fais honneur a bientôt dane
Répondre
Publicité
Archives
Publicité