Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
26 février 2012

° Pause du dimanche n°2 °

Bonjour tout le monde !

Merci beaucoup pour vos votes d'hier, près de la moitié (47% pour être exacte) d'entre vous ont choisi la photo n°3

08 lumière''''

Ce sera donc celle-ci que je présenterai et vu que ce petit sondage me semble vous avoir plu, j'en referai ;-)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

A présent voici notre petit moment de détente du dimanche, elle aura cette fois-ci la couleur bleue pour fil conducteur, je pense que ça va plaire à qqn en particulier ;-)

Tout d'abord l'image ou plutôt les images "décorêve",  et quoi de mieux que la mer pour représenter le bleu et se laisser aller à la rêverie.

148813_maisons-bords-de-mer

(image du net)

Allez installez-vous je prépare un bon thé à la menthe et un jus de fruit maison

;-)

Et ce soir je ne sais pas vous, mais moi je prendrais bien un bon bain ici

140

(image du net)


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Pour rester donc dans le bleu parlons aussi un peu récup, avec ces sculptures magnifiques de Sean E Avery qui sont simplement faîtes en CD, franchement excellent !

sean e avery cd sculpture mixed media sculpture shiny sculpture the blue wren cd fragment art

Humming bird

Bear

Cat sean e avery cd sculpture mixed media sculpture shiny sculpture fleeple

Otter

Rat

Et aussi en carton

Blue Gull

Et il fait aussi d'autres sculptures comme ce bel escargot 

Snail

Ou même d'autres en circuits imprimés que je vous invite à aller voir ICI

Sur ce, j'espère que cette petite pause vous aura apporté un peu de soleil et de bonne humeur et vous souhaite une très douce journée !

signature_libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec cette petite pause je vais surtout faire des beaux rêves à cette heure-ci ! Bisous
Répondre
M
Incroyables ces sculptures ! J'admire la patience, l'idée et surtout la réalisation pleine de finesse, gardant l'expression de l'animal ! Décor de rêve pour une pause-thé. En revanche, la salle de bain me paraît trop sombre. Cela me donne l'impression d'être enfermée dans un tunnel avec pour seule vue un petit bout de bleu... En parlant de bleu, j'y suis en plein car j'ai travaillé toute la journée sur le bleu du ciel et les nuages, la mer d'un lagon et les vagues...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Wahou ces sculptures sont vraiment trop canons merci pour cette superbe découverte ^^<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
wouah prendre un bain avec une vue pareille qui n'en reverait pas....<br /> <br /> impressionnates sculptures étonnates y'en a qui ont les neurones qui fusent!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
Jolie photo pour le PP52.<br /> <br /> Et ces sculptures sont magnifiques, je vais suivre le lien pour continuer à m'émerveiller.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité