Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 février 2012

° Un billet = 10 repas °

Bonjour tout le monde !

Comme tous les ans je suis ravie de participer à nouveau à cette bonne action.

Grâce à ce billet Danone et Carrefour offriront 10 repas aux restos du coeur.

L'an passé nous avons été 2275 blogueurs et cela a contribué à offrir 22750 repas !

73126768_p

Alors faîtes de même, c'est tout simple, ça ne coûte rien et ça apporte beaucoup  !

Vous avez jusqu'au 26 mars.

Il suffit juste d'écrire un billet sur son blog  et d'envoyer le lien de votre billet à restos.blogs@gmail.com

Plus d'infos ICI .

Sur ce, je vous souhaite une douce journée!

cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma chère Greenye pour moi qui n'est pas de blog dis moi comment faire pour participer à cette bonne action <br /> <br /> Toute mon amitié<br /> <br /> Eva
Répondre
M
Que 2275 ? Je l'avais relayé sur mon blog familial sans vraiment savoir si ça marchait ou pas, ce genre de truc... Y'a d'ailleurs un équivalent qui circule en ce moment sur FaceBook.
Répondre
M
j'ai du mal à comprendre comment ça marche ??? ceci dit, comme je n'ai pas de blog, ça évite de se poser vraiment la question...
Répondre
M
C'est fait.
Répondre
E
Et hop encore 10 repas !!!! ;D
Répondre
Publicité
Archives
Publicité