Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
28 février 2012

° Du vert pour ma pomme °

Bonjour tout le monde !

Ce matin sera vert et fleuri !

Vert pour le challenge de Libelul...

201202-COLOR-MATCH-by-libelul

 

....et fleuri pour le défi n°5  de Pour ma pomme

Pour ma pomme

 

Voici donc ma modeste participation 

fleur verte4

 

Une fleur verte pour ma pomme, pour recevoir mon thé vert dans ma tasse verte, hi hi hi !

 

fleur verte2

 

fleur verte1

Et vous avez vu, sur ma tasse il y a un sac vert aussi ;-)

Je te laisse choisir celle que tu veux Jane.

Sur ce, je vous souhaite une douce journée!

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fidèle à ta couleur ! Un confort pour ta tasse et un plaisir pour les yeux !!!
Répondre
W
J'adore *-* super joli !!<br /> <br /> Ta tasse est trop chou<br /> <br /> Bravo, bisous !
Répondre
A
??????????ah ah, je t'ai répondu sur mon blog?????????????? bon, ton challenge vert me donne envie de verdure, de sortir, le printemps arrive joliment chez toi!!!! Et, généreuse, tu le partages!
Répondre
N
le vert est la couleur de l'espoir à ce que l'on dit........MERCI POUR CE JOLI BILLET!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
L
YES JUMELLE !!! Je me doutais que seul le vert (comme moi) aurait tes honneurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle contribution,<br /> <br /> Et à Jeudi pour un nouveau Color Match !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
Publicité
Archives
Publicité