Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
29 février 2012

° Mon ouvrage météo février °

Bonsoir tout le monde !

Vous pensiez que mercredi c'était freebeanie, c'est vrai mais je ne l'ai pas fini et la date de fin de mois primant, c'est donc le jour voire la dernière minute de la journée pour mon ouvrage météo.

12-02-29a

Les 2 mois sont bien différents et voici février de plus près avec tout ce soleil de début de mois !

12-02-29b

Je vais y ajouter encore 4 couleurs représentant les températures mais je le montrerai dimanche sur ouvrage météo.

Et n'hésitez pas y aller (cliquez sur la bannière) voir les autres ouvrages météo des copines, elles rivalisent d'originalité, c'est excellent !

widget ouvrage météo

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit ou une douce journée!

signature écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette alternance de couleurs!
Répondre
M
très joli ces vagues j'aime ....
Répondre
R
Très harmonieux ces vagues de couleurs. Bizzz
Répondre
C
Toujours aussi beau !! <br /> <br /> Quelle belle idée que tu as eu là !!! & je vais voir les autres créas ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie la météo chez toi!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité