Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
4 mars 2012

° Pause du dimanche n°3 °

Bonjour tout le monde !

Et bien encore une fois une majorité d'entre vous a voté pour la même photo, vous avez été 37% à avoir choisi la photo n°7 à ma grande surprise car c'est celle que j'ai faite de façon la plus spontanée sans trop de calcul ;-)

09trois

Comme quoi il vaut mieux parfois faire simple..... merci à toutes c'est donc celle-ci que je proposerai pour le défi.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Sinon pour notre pause du dimanche le fil conducteur cette semaine sera :

"la Nature".

Commençons par les images "décorêve", alors prêtes pour une bonne sieste dans l'une de ces jolies cabanes ?

360794

360795

360796

(images du net)

Moi j'adorerais !!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

En parlant de Dame Nature voici un artiste britannique qui la sublime depuis des années avec juste les éléments magnifiques qu'elle met à sa disposition :

Andy Goldsworthy 

des-feuilles-mortes-oranges_77207_w460

un-cercle-de-branchages_77210_w460

des-feuilles-d-erable_77224_w460

un-cercle-de-branchages-contre-un-tronc-d-arbre_77216_w460

un-cylindre-avec-des-feuilles_77212_w460

une-oeuvre-avec-des-galets_77211_w460

un-cercle-de-branchages_77210_w460

un-monticule-de-galets_77208_w460

 (images du net)

Des ronds, des galets, des feuilles, des spirales, des branches et un arbre ...bref tout ce que j'aime !

Vous pourrez en voir plus ici si cela vous plait.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Pour finir, car c'est le dernier jour et aussi pour vous donner un avant-goût de demain, voici ma participation pour la vie en couleurs de Lilly Chouquette qui cette semaine était 

#5

05 bleu'

Alors vous avez vu la perlette verte ? 

Huuum, vous savez ce que cela veut dire donc à demain pour la suite ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de week end et un doux début de semaine!

signature feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment fascinant ces photos
Répondre
C
Rigolotes tes cabanes, mais certainement à partager avec des bebêttes ... :(<br /> <br /> J'aDore les galets en spirales !!! Tu nous a encore fait découvrir un bel univers !<br /> <br /> Merci pour cette balade !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
huuuummm le joli bleu !!!<br /> <br /> et ces photos, superbes !
Répondre
M
De jolies cabanes, du Land-Art... j'adore ! Merci.
Répondre
M
Oui je comprends mieux ! Incroyable on a parlé du même artiste, le même jour ! J'adore ce qu'il crée. J'avais déjà utilisé cette association pour un ST précédent. On a eut les cerveaux câblés au mêmes connexions ;) Vraiment trop rigolo et génial ! Au fait moi aussi je veux bien vivre dans cette cabane au fond de la forêt (uniquement l'été...) <br /> <br /> Bisous et vive les grands esprits qui se rencontrent !!! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité