Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
7 mars 2012

° Mon blog est neutre en carbone °

Bonjour tout le monde !

Déjà vu depuis bien longtemps sur plusieurs blogs je ne pouvais pas ne pas le faire mais je n'en avais pas encore pris le temps.

Je le prends enfin pour faire en sorte que mon blog soit neutre en carbone.

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

Il suffit d'installer ce badge sur son blog et Bonial plante un arbre pour compenser le carbone généré par mon blog.

Mais cliquez dessus pour mieux comprendre, ce sera plus simple.

Et voilà une BA et verte de surcroît ;-)

En parlant de BA ne partez pas sans aller sauver des animaux en cliquant sur eux dans ma colonne de droite.

Merci pour eux.

Sur ce, je vous souhaite une douce journée!

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du vert c’était vraiment pour toi....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
excellente initiative !
Répondre
J
Moi aussi je trouve l'idée intéressante, même si je ne suis pas convaincue qu'un arbre suffise... j'espère tout de même que ce n'est pas juste du marketing pour récupérer des adresses, et qu'un arbre est effectivement planté :/ Biiiiiiz !
Répondre
M
Je pensais moi aussi participer à cette action jusqu'à ce que je tombe sur ça : http://coraroz.hinsolite.com/?p=1709<br /> <br /> Du coup, je ne sais plus quoi en penser...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
Je le mettrais mais qui peut contrôler qu'ils le font bien ? biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité