Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 mars 2012

° Défi free : Etape 1 °

Bonsoir tout le monde !

Comme je vous en ai déjà parlé Mamita nous incite à faire du free form crochet aux travers de défis.

Mon freebeanie est fini, vous le verrez bientôt mais ce soir voici le scrumble que j'ai fait pour le nouveau défi.

Il fallait faire dans ce scrumble :

~ une fleur d'après le tuto de Gisèle , j'en ai fait 2 !

~ une perle

~ du plastique 

~ un élément rond

Alors accrochez-vous car je me suis lâchée et j'ai fait dans le très bizarre ;-)

vue au soleil le vert un peu canard est plus vrai ici.

001

 

vue avec lumière artificielle, ce vert canard devient plus bleu :-(

001a

001b

001c

Et un gros plan comme certaines aiment ;-)

001d

Alors vos avis ? 

Vous avez deviné ce que c'est ? 

Et oui scoubidou et filet de courgettes,  hi hi hi !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tiens du fil a scoubi, déjà entendu parler, il faudra que j' essaye d' en crocheter, en tout cas une bien belle réalisation, que la tienne, nous avions du fil a retordre ,mais les défis sont très bien,je visite toutes les participantes et me permet ainsi de connaître d' autres passionnés a bientôt dane
Répondre
B
le free c'est fait pour toi!! tu as tellment d'idées et de bonnes!!
Répondre
S
Tu oses, tu essaies tout et tu as tout à fait raison. Tu es vraiment une artiste. Bravo pour ce free.
Répondre
C
Super originale, vive la récup' ! Biz et bon dimanche
Répondre
C
Superbe récup !! Magistral !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité