Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 mars 2012

° PP 52 n°10 : Géométrie °

Bonsoir tout le monde !

A partir de ce jour je vous montrerai mes photos pour le PP52 le vendredi pour que vous puissiez avoir plus de temps pour voter jusqu'au samedi soir minuit et pour que je puisse ensuite vous préparer la pause du dimanche pour le matin.

Voilà donc le PP52 organisé par Cathy , le thème cette semaine était :

GEOMETRIE

Voilà un sujet qui permettait diverses interprétations et j'ai plusieurs photos à vous soumettre, à vous de faire votre choix si cela vous plait toujours ;-)

Photo n°1

10géométrie'

 

Photo n°2 

(la même chose mais avec un angle différent)

10géométrie''''


Photo n°3

(la même chose mais en couleur et de plus loin, je vous dirai ce que c'est dimanche)

10géométrie''


Photo n°4

(je vous dirai aussi ce que c'est dimanche)

10géométrie''''''''


Photo n°5

(là pas besoin de vous dire ce que c'est je pense mais j'ai trouvé cela très géométrique)

10géométrie'''''


Photo n°6

10géométrie'''''''


Photo n°7

10géométrie''''''


Allez à vos votes à présent, vous avez jusque samedi 10 mars à minuit !


Merci à toutes !

EDIT DE DIMANCHE :

Les votes sont clos et c'est la photo n°7 qui a suscité le plus de votes, c'est donc celle-là que je présenterai merci à toutes !

10géométrie''''''

Le thème de la semaine prochaine plaira à certaines d'entre vous puisque c'est BLEU ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un doux week end !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop tard pour le vote, je viendrais vendredi prochain !!!
Répondre
S
Je me rends compte que le vendredi et le week end je ne suis pas trop sur la toile, heureusement que les autres copines votent pour les paresseuses !
Répondre
P
Bon, j'arrive à la traine là, mais j'aime beaucoup toutes tes photos..On voit que tu creuses le sujet de toutes les façons possibles, c'est super !!!
Répondre
E
J'arrive trop tard et surtout après avoir vu ton post d'aujourd'hui qui dit ce que sont ces objets étranges ...<br /> <br /> ben en sachant et même si je n'avais pas su j'aurais choisi N°1 !!! je trouve cette photo génial !!! Peut être parce que je suis moi aussi dans une période créative en Noir et blanc ...;)<br /> <br /> En tout cas j'adore N°1 !!!!
Répondre
C
Moi j'aurais choisi la 7 aussi, j'aime beaucoup la profondeur des cônes... Enfin je me comprends !! Nous devons avoir la même géométrie !! Lol !!!<br /> <br /> Je me creuse pour découvrir ce que sont tes premières photos..... je pense que je vais creuser longtemps !! tu crois que je vais arriver où si je continue à creuser ??? En même temps, j'suis blonde, hein !! Faut pas trop creuser non plus !! J'pourrais me casser un ongle !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité