Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 mars 2012

° Pause du dimanche n°4 °

Bonjour tout le monde !

Pour commencer comme tous les dimanches maintenant, merci pour vos votes sur mes photos de vendredi, cette fois-ci les votes ont été plus serrés mais 28% tout de même ont voté pour la n°7 que je choisis donc.

10géométrie''''''

Puis vinrent ex aequo à 22% chacune les 5 et 6 

10géométrie''''' 10géométrie'''''''

Donc le cactus a eu beaucoup de succès puisque à lui seul (photos 5, 6 et 7 réunies) il a récolté 72% des voix.

Le voici en entier

géométrie mon cactusgéométrie mon cactus'

Mais alors que représentaient les premières photos?

J'ai bien ri en  lisant vos coms et me rends compte que vous êtes très gourmandes car j'ai lu des moules à chocolat, des moules à gaufres, des bacs à glaçons....

Seules 2 d'entres vous se sont rapprochées fortement de la réponse en disant que c'était une porte, oui mais pas en bois, en fait c'est un "placard de rue" en métal, certainement pour l'électicité ou le gaz.

géométrie placard de rue

nettement moins gourmand, lol !

Et alors pour l'autre vous êtes encore restées pour la plupart en cuisine en pensant à un égouttoir et non, c'est le microphone de mon ascenseur que j'avais juste mis en paysage.

géométrie ascenseur

Merci encore pour vos votes et si vous en avez marre de voter, ne votez pas je comprendrais ainsi qu'il est temps de stopper ce jeu, de même pour cette pause du dimanche, si cela vous ennuie ne laissez pas de com.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Cette pause du dimanche justement aura pour thème le métal, pour faire transition avec cette dernière photo ;-)

Voici pour commencer les images décorêve, moins rêveuses que d'habitude, elles ont en commun une chose que j'adore : les fenêtres genre "atelier" avec des stuctures en métal, certes pas très bien isolées mais tellement jolies !!

PB180028-thumb-550x442

Je rêverais d'avoir un atelier dans une pièce comme celles-ci (dessus ou dessous)

veranda-atelier-763652

verriere-salon-342815

143243_modernite-bienvenue

Et cette façade qui s'ouvre ainsi en entier l'été, cela doit vraiment être agréable !

verriere-morgane-603748verriere-morgane-604341

 (images du net)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Pour rester dans le métal voici un artiste bluffant qui fait des sculptures extraordinaires en grillage à poule :

Derek Kinzett



Et l'artiste au côté de son Green man.
Je ne pouvais pas passer à côté tout de même ;-)
 

Si vous voulez en voir beaucoup plus, allez ICI et ICI.
Sur ce, je vous souhaite un doux dimanche !
signature photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel atelier de rêve...<br /> <br /> Les sculptures métal sont délirantes...
Répondre
M
J'adore cet artiste incroyable ! Ces sculptures sont magiques et dégagent à la fois de la force et de l'harmonie. Il est vraiment très doué ! J'espère qu'il travaille avec des gants ;)<br /> <br /> Moi aussi je rêve d'avoir une pièce vitrée, atelier ou autre. J'en parlais récemment à mon conjoint car nous avons une terrasse qui supporterait bien ce genre d’installation. Mais on est pas chez nous... <br /> <br /> Un plaisir de venir voter pour la photo, surtout n'arrêtes pas ! <br /> <br /> Bises légères comme l'arrivée du printemps
Répondre
C
Je n'aurais jamais pensé à voir de la géométrie dans un cactus ! hihihi !<br /> <br /> C'est drôlement bien vu !
Répondre
P
Epatantes en effet ces sculptures!
Répondre
A
J'ai fait un jour un tout petit truc en grillage à poules, à couper, ce n'est pas de la tarte (ou je n'ai pas l'outillage!!)Bref, c'est incroyable, cet artiste!!!toi aussi, tu es incroyable, ton cactus aussi, et ton regard. Bref, tout est incoyable, ici!bonne semaine!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité