Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 mars 2012

° Pause du dimanche n°5 °

Bonsoir tout le monde !

Il est un peu tard pour notre pause du dimanche je sais ...

Alors je ferai vite!

merci tout d'abord pour vos votes de plus en plus nombreux, cette fois-ci la première place a été très changeante et pour finir ce fut donc la photo n°7 qui a gagné avec 22% des votes :

11bleu

Au cas où vous ne l'auriez pas vu c'est un panneau publicitaire lumineux dont l'affiche était restée bloquée en haut et le lendemain c'était réparé, j'ai eu de la chance sur ce coup là.

Pour les autres qui pouvaient ne pas être claires, la 6 11bleu''''' c'était un lumière bleue devant un collège et les 8 11bleu''''''' et 9 11bleu''''''''  sont une vue du pont au dessus du fleuve avec son reflet.

Vous pouvez voir le même pont là tout au fond en plein jour : perspective2.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Pour notre pause restons dans le bleu !

(et oui même si ce n'est pas ma couleur ;-)) car le thème du jour sera 

L'EAU

Commençons par les images "décorêve", comme beaucoup d'entre vous le savent je nage toutes les semaines et franchement l'un de mes rêves serait un jour d'avoir ceci :

7da79e2230ne_web

 ou cela

183029172325638335_ltZ2JQK2_c

ou bien encore ceci :

251638697898893948_87cYNEg3_c

 

Et ça, ce serait juste pour l'intérieur car si je pouvais j'aurais aussi ceci :

i-mfQxZd2

cela :

tumblr_m11vyhvHoV1qb30dwo1_500

ou bien encore ceci :

7da914101030iscine

(images du net)

Et là ce serait carrément le rêve, l'espoir fait vivre, non ? 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Pour rester à présent sur le thème de l'eau, voici les photos exceptionnelles d'un photographe allemand, je trouve son travail époustouflant!

Markus Reugels

 

de-simples-gouttes-d-eau-forment-cette-silhouette-de-femme_79849_w460 

Water Drop Pillars by Markus Reugels water photography

Water Drop Pillars by Markus Reugels water photography  

Water Drop Pillars by Markus Reugels water photography  

cliche-realise-avec-la-technique-de-la-macrophotographie-a-haute-vitesse_79852_w460

la-forme-d-une-lampe_79853_w460

Si vous voulez en voir plus n'hésitez pas à aller ICI, beaucoup plus de superbes photos ainsi que des photos de sa façon de travailler.

Avant de vous laisser n'oubliez pas, mercredi ce sera le 21 donc 

003 widget jour des fleurs

Je vous rappelle les règles si vous voulez participer 

Mettez une photo d'une fleur qu'elle qu'elle soit (vraie, fausse, en crochet, en couture, en papier etc., récente ou non, à vous ou issue du net) sur vos blog le 21 avant 19h.

Me prévenir par commentaire ou en m'écrivant un petit mot pour que je vienne la cueillir et ce avant 19h.

Je ferai alors la mosaïque sur mon blog le soir-même.

Et pour celles sans blog qui souhaiteraient participer, vous pourrez me l'envoyer par mail.

J'espère que vous serez nombreuses !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et une douce semaine !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cette série ! On dirait presque de la pâte de verre !
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> c'est une super initiative de faire une mosaïque de fleurs mais comment peut-on participer quand on a pas de blog ?<br /> <br /> je n'ai pas encore franchi le pas pour en avoir un et pour le moment j'hésite encore car il faut l'alimenter et je sais pas si j'en suis encore capable<br /> <br /> merci d'avance pour la réponse<br /> <br /> amicalement
Répondre
H
wawww les piscines de rêêêêve !!!!!! on se contenterait de n'importe laquelle, tant elles sont toutes belles !!!
Répondre
M
J'arrive ! Je viens tout juste de poster les photos sur mon blog. Comme d'hab je n'ai pas réussi à trancher alors je te laisse cette lourde charge... Désolée pour mon retard mais le mercredi je rentre à 19h d'Avignon. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très bonne idée cette mosaïque de fleur! Dommage, je m'y prend trop tard, mais je participe quand même :) pour le plaisir de mettre un bouquet de jonquille qui n'a pas encore été cueilli!<br /> <br /> Très bon printemps!<br /> <br /> <br /> <br /> Physalis
Répondre
Publicité
Archives
Publicité