Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 mars 2012

° Jour des fleurs n°3 °

Bonjour tout le monde !

Nous sommes le 21 et c'est donc le jour des fleurs !

003 widget jour des fleurs

Vous avez encore une fois été nombreuses à participer et je vous remercie !

Surtout que mon jour des fleurs est un peu mal tombé le lendemain du printemps et beaucoup ont déjà fleuri leur blog pour le printemps hier, donc moins envie ou temps de reparticiper ce jour à encore un truc avec des fleurs. 

Du coup je vous remercie doublement !!!

Pour rappel ce 21 symbolise pour moi mon arrêt du tabac le 21 janvier 2011 et toutes vos fleurs vos encouragements contre ce fléau et vous m'aidez sincèrement beaucoup, c'est en partie grâce à vous que j'ai tenu le coup, merci !

Je souhaite aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées et j'espère que vous vous sentirez bien dans mon petit "world" qui comme vous avez pu le remarquer a pris ses couleurs de printemps (bannière aux fleurs et le Nyx (mon chat) qui vous offre des jonquilles pour vous remercier de votre passage, fond avec un bel arbre printanier et to do list toute neuve aussi même si elle avance peu, j'espère bien barrer tous ces noms cette saison et pouvoir même en ajouter d'autres qui attendent mon feu vert.

Et pour parler encore du printemps j'espère que vous avez aussi changé vos brosses à dents hier ;-)

Allez place aux fleurs  à présent !

Liste des participantes 

Miss Butterfly

Mimi

Marie Bobine's 

Ally

Sylviane

Miss Cocoon

Micha

Doumi

Bribri

Nicole

Josiane

Ristelle

Mamita

Stitch

Thyflo

Zaza

Odile06

Cocci...

Mimiblue

Béa

Zarola

Patchacha

Josy

Fleurdelis

Marie

Marie-Pierre

Gisèle

Martichat (sans blog)

Trèfles (sans blog)

Mme Pinat

Doudou

Wyss

Miou

Bricadel

Sandycrochecoeur

Physalis

Masyl

Chantal

Canie

Jo

Home sweet home

Moi

Vous avez donc été 41 à participer , merci beaucoup !

N'hésitez pas à vous rendre visite en cliquant sur les noms ci-dessus, de nombreux univers magnifiques à découvrir !

Et à présent ce que vous attendez toutes : 

la MOSAÏQUE 

mosaïque 12-03-21 amosaïque 12-03-21 bmosaïque 12-03-21 c

Vos fleurs sont magnifiques, merci beaucoup !!

Désolée pour le retard mais canalblog m'empêchait d'insérer mes photos, pff !

Bon j'espère que vous serez encore plus nombreuses le mois prochain !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe montage, et tellement de créativité... tout comme j'aime... les fleurs à la sauce de chacune...
Répondre
R
Magnifique mosaïque ! Bizzz
Répondre
M
Quel joli bouquet printannier !<br /> <br /> Figure-Toi que mon dernier p'tit bonhomme a justement choisi le jour des fleurs pour pointer le bout de son nez... Je t'annonce donc la naissance d'Ysaé, ce mercredi 21 mars à 7h32 (la grenouille pourra trouver sa place sur le nénuphar ou lotus...). Je suis sur mon petit nuage.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
V
Sympa l'idée!! Si j'y pense je participerai la prochaine fois (SI j'y pense....!!!). En tous cas, bravo pour ta motivation qui porte ses fruits!!! Bises.
Répondre
S
Cette idée est merveilleuse ma belle! quelle superbe mosaïque! merci!<br /> <br /> Gros bisous ma Greenye et félicitations encore une fois pour ta volonté!<br /> <br /> Sylvianeusa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité