Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
31 mars 2012

° Un nuage à la manière d'Andy Warhol °

Bonjour tout le monde !

Comme vous savez je suis Mamita depuis un moment dans ces défis en freeform crochet que vous pouvez revoir ICI.

Les participantes étant de plus en plus nombreuses cela devenait compliqué à gérer sur son blog perso pour montrer les avancées de tout le monde, alors elle m'a demandé de l'aider pour faire un blog collectif et il est donc né cette semaine, il s'appelle CROCHETER EN LIBERTE et je vous invite à le découvrir en cliquant sur l'image et pourquoi pas à nous rejoindre pour celles qui le découvrent maintenant.

Son nouveau défi est un sac boule composé de 4 scrumbles comme ceci.

schéma sac boule

Pour plus d'infos cliquez ICI

 Le premier scrumble a pour thème le nuage , il fallait écrire 7 mots auxquels on pensait en imaginant un nuage et devant ces 7 mots des couleurs, fils ou points correspondant, ICI c'est plus clair.

Mais comme d'habitude j'ai fait à ma sauce car en pensant à nuage je pensais gris, pluie, triste et je voulais des couleurs alors du coup j'ai fait juste au feeling en partant de la forme proposée par Mamita et sur les couleurs que j'ai prévu pour ce sac boule.

En ce qui concerne le carré, je n'ai pas envie de coutures droites entre les 4 carrés et de plus de douceur donc j'ai fait une forme plutôt ronde et je remplirai les vides lors de l'assemblage des 4 scrumbles.

Voici donc mon nuage dans son carré de 20 cm ainsi vous pouvez voir ce qu'il me faudra encore remplir après.

nuage

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Mais que vient faire Andy Warhol dans cette histoire me direz-vous ? 

Et bien rien hi hi hi !

Je voulais juste faire un seul billet pour 2 défis mais qui n'avaient pas de rapport entre eux quoique très colorés tous les deux ;-)

En fait pour les défis photos "à la manière de"

organisés par Lali et Marcellou ce mois-ci cela se passe chez Lali.

Le thème étant : 

A la manière d'Andy Warhol

J'ai donc pris mon Nyx (mon chat pour celles qui ne le connaissent pas encore)

Et voici ma composition avec en fond une vraie composition d'Andy Warhol pour le clin d'oeil ;-)

A la manière d'Andy Warhol

 

Voilà sur ce, je vous souhaite un doux week end !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Nyx est à l'honneur et il le vaut bien !!! Tu as bien réussi à illustrer le thème en tout cas.
Répondre
C
mdr le nyx en violet, ca le change de le voir spychédélique comme ca, je prefere la version au naturel du beau nyx =)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> canie
Répondre
B
j'adore ton nuage!! coloré comme j'aime!! je sens l'oeuvre d'art naitre une fois de plus!!
Répondre
M
Ton nuage est vraiment tarabiscoté mais coloré à souhait j'aime beaucoup .... quant à ton Nyx il est majestueux une petit préférence pour une fois ;) pour le Nyx vert et le Nyx bleu j'adooore <br /> excellente semaine Greenye et des caresses à la vedette du jour bisoussssssssss
Répondre
G
ton nuage est magnifique, j'adore ces couleurs pleines de peps :-) et ta photo à la façon d'andy warhol est top. Gros bisous Greenye
Répondre
Publicité
Archives
Publicité