Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 avril 2012

° Du rose pour le printemps °

Bonsoir tout le monde !

Pas de vote ni de pause du dimanche, pas le temps ni l'envie.

Mais voici pour ce soir 3 défis photos.

1ER défi photo

Le PP52 de la semaine ayant pour thème 

le printemps

14 printemps

Le thème de la semaine prochaine sera le verre.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


2ème défi photo

La vie en couleurs chez Lilly Chouquette, la couleur de la semaine étant 

fusvhia

09 fuchsia

Voilà rectifié pour l'erreur sur fuchsia, merci Casse-Bonbec ;-)

Encours presque fini.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

3ème défi photo

Et pour rester dans la même couleur je garde le même ouvrage pour le rose que je choisis pour le match color de Libelul

rose Libelul


Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta photo rose fuchsia est MAGNIFIQUE jumelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta contribution, et j'espère t'y retrouver pour un nouveau color match très printanier dès demain avec une couleur que tu devrais beaucoup aimer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
S
J'ai choisi le rose moi aussi ! Bonne soirée Greenye
Répondre
M
La première photo me plait beaucoup et symbolise vraiment le foisonnement du printemps. Bisous et bon dimanche
Répondre
F
C'est bien frais tous ces narcisses. Ici nous ne sommes pas prêts de les voir... Ce soir il neige !!! Profites en bien et attention aux allergies. <br /> <br /> Bisous doux et doux rêves.
Répondre
M
j'aime... tout comme d'hab !<br /> <br /> et je te fais plein de sourires et de bisous pour t'apporter un peu de réconfort.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité