Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 avril 2012

° PP 52 n°15 : Verre °

Bonjour tout le monde !

Superbe temps ensoleillé ici, me permettant de faire des photos dehors pour mettre en valeur le thème de cette semaine du PP52

le verre

Et oui pourtant pas trop de verre dehors me direz-vous mais j'ai joué avec le soleil à contre-jour et les nuages et je me suis éclatée, voici le résultat !

photo n°1

15 verre''

 

Photo n°2

15 verre'


Photo n°3

15 verre'''


Photo n°4

15 verre''''


Photo n°5

15 verre'''''


Photo n°6

15 verre''''''


Photo n°7

15 verre'''''''


Voilà j'espère qu'elles vous plaisent ...

et maintenant à vous de voter jusque demain dimanche à minuit !


 

La semaine prochaine le thème sera la paresse, nul besoin de vous dire qui sera le sujet de mes photos ;-)

EDIT DE LUNDI :

Merci à toutes pour vos votes, la photo choisie est donc la 3 :

15 verre'''

Sur ce, je vous souhaite un doux week end !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive encore une fois après la bataille! Mais j'aurais voté pour la troisième photo... J'aime beaucoup le cadrage et le jeu de transparence de ton image.
Répondre
C
j'aurai choisi la 3è aussi !!!<br /> <br /> très bon choix, très "marin" !!!
Répondre
M
tes photos sont toutes extraordinaires !<br /> <br /> j'ai cependant choisi la seconde car j'ai aimé le soleil se jouant du verre !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz
Répondre
H
J'aurai voté pour la 4, j'aime beaucoup cette série :-)
Répondre
G
bon trop tard pour voter, c'est drôle car je m'apprêtais à voter pour la photo numéro 3, elle est top :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité