Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 avril 2012

° Jour des fleurs n°4 °

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez maintenant ....

jour des fleurs widget

Ce 21 tombe un peu mal ce mois-ci puisqu'un samedi et beaucoup de monde ne blogue pas le week end....

Cependant vous avez tout de même été très nombreuses à participer !

Et surtout c'est amusant car sans que vous soyez les mêmes car quelques nouvelles, vous êtes 41 comme le mois dernier ;-) 

Martichat (sans blog)

Doumi

Mimiblue

Claire (sans blog)

Zézabéja

La fille de la sardine

Brigitte

Odile06

Josiane

Crazypatch

Cocci...

Marie-Pierre

Miss Butterfly

Fleurdelis

Capucine_O

Capucine_O2

Bribri

Mimi Poud' de riz

Ghisou

Aliqua

Mamita

Sylviane

Nana Fafo

Annick

Monique 3B

Mimi

Thyflo

Patchacha

Josy

Canie

Monique31 (sans blog)

Zaza

Mary

Micha

Eolilu (sans blog)

Chipie

Ristelle

Cato

Eva

Katy

Physalis

Tortue

Marie-Bobine's

mercifleurs

Voici donc ce que vous attendez toutes !!!!

La mosaïque 

mosaïque 12-04-21amosaïque 12-04-21bmosaïque 12-04-21cmosaïque 12-04-21d

J'adooooooooooooooooooooooore !!!

Je vous donne donc RDV le mois prochain !!

Ah oui j'oubliais de redire le pourquoi de ce jour des fleurs pour les nouvelles ;-)

Cela fait donc ce jour 1 an et 3 mois que j'ai arrêté de fumer, voilà pourquoi je demande des fleurs pour m'encourager, merci encore à toutes c'est grâce à vous que je tiens le coup !!

Et pour finir voici quelques photos du bouquet que je me suis offerte ce matin, et oui beau soleil ce soir dans le Nord ;-) photos prises il y a 1/2 heure....

Mais rassurez-vous pluie et grêle aussi en journée.

12-04-21a

12-04-21b

12-04-21d

12-04-21c

12-04-21e

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

 signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En ce jour des fleurs, je te souhaite une bonne fête du 1er mai;)
Répondre
.
je crois que je te l ai deja dit j aime l idee du bouquet a la place des paquets ca va faire 8 ans que j ai arrete mais je n ai jamais reussi a mettre l argent de cote pour m acheter autre chose<br /> <br /> j essai de t envoyer une photo de fleur le 21 du mois prochain comment je dois proceder ?
Répondre
B
Que de jolis bouquets !!!!! Je suis vraiment désolée, je t'ai un peu zappé ce mois-ci ....toutes mes excuses
Répondre
C
Remplacer le tabac par des fleurs, l'odeur du tabac refroidi par leur parfum ... Quelle bonne idée ! <br /> <br /> J'espère ne pas oublier le 21 mai et vous apporter mes encouragements.<br /> <br /> En attendant, courage et belles journées !
Répondre
M
Je manipule très mal l'ordi, mais j'ai réussi à "tomber" sur ton blog "papelicos". C'est très chouette! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi vu ta photo des mounas de pâques et j'ai été envahie d'une forte émotion devant ton commentaire l'accompagnant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de baisers de la région toulousaine. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité