Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
29 avril 2012

° Pause du dimanche n°6 à la manière de °

Bonjour tout le monde !

En ce beau dimanche ensoleillé voici à nouveau la pause du dimanche qui j'espère vous apportera un peu de soleil si vous n'en avez pas.

Tout d'abord merci pour vos votes sur ma photo de la semaine du PP52 sur le thème "TOURNER".

Bon ce n'était pas ma préférée quant au thème, mais je vois que mon Nyx vous a une fois de plus séduites car c'est la photo n°6 qui l'a emporté !

17 tourner''''''

 

Le thème de la semaine prochaine sera 

"LE CIEL"

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Ce dernier annonce parfaitement un autre défi auquel je participe 

banni_re12moisalamanierede2__1_

Ce mois-ci il se passe chez Marcellou et il s'agit de faire ou de montrer une photo d'archive à la manière d'Arthur Batut soit une photo vue d'en haut.

Voici donc une photo de mes archives lors de vacances au Portugal.

__la_mani_re_d_Arthur_Batut

Voilà pourquoi le thème du PP52 à venir, m'a rappelé cette photo ;-)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Pour rester dans les photos de cieux qui font rêver et inspirantes pour ma photo de la semaine prochaine, voici quelques photos du net que j'adore.

(passez votre souris sur les photos pour voir où se trouvent ces lieux de rêve).

Sunset, Istanbul, Turkey

 Sunset Tree, The Philippines

Plum Island à New York

Spring Storm, Palmyra, Wisconsin

Sky and Sea, The Maldives Islands

Sunrise Frost, Sutherland, Scotland

Sunset Lightning, Colorado

Reflection, Guanajuato, Mexico
photo via picture

Toutes ces photos sont issues du magnifique blog :

Bluepueblo

Tous les jours des magnifiques photos y sont montrées des 4 coins du monde.

Vous pouvez aussi si vous le désirez en voir plus et aussi découvrir tout ce que j'aime sur mon 

pinspire

Je le mets à jour tous les jours, j'y mets des photos sur la déco, la nature, le look, le crochet ....et en cliquant sur les photos vous arriverez sur les liens originaux des photos , bref une longue balade si vous le désirez.... il est dans ma colonne aussi.

Si vous ne connaissez pas cela ressemble fortement à pinterest, or ce dernier fait de la discrimination en n'acceptant que s'y inscrivent que les gens qui ont des comptes face de bouc ou twitter.

Et je déteste ces soit-disant lieux sociaux et encore moins qu'on m'oblige à avoir un compte qqpart pour avoir accès à autre chose.

Par contre sur pinspire on peut s'inscrire juste avec une adresse mail, beaucoup mieux, non ? 

Enfin voilà pour ma petite revendication, j'espère que cette petite pause vous aura été agréable, bonne balade si vous la continuez sur pinspire et ....

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ces jolies photos ... un air de tranquillité en ressort !
Répondre
C
Entre les Philippines et l'Ecosse mon coeur balance...
Répondre
B
Superbe decouverte ces photos!! je partage tout a fait ton avis sur les "lieux sociaux" ou l'on peut avoir des centaines "d'amis en quelques minutes"...quelle betise!
Répondre
T
superbe idée ce Pinspire !!! c'est que Pinterest est très tentant...sauf que comme toi, je déteste l'idée de devoir m'inscrire sur Facebook ou Twitter...je ne fréquente guère ce genre réseaux sociaux...!! mais bon, chacun fait comme il veut, hein !! en tous cas, j'irais souvent faire un tour dans ton monde !!! j'adore...<br /> <br /> bisous....
Répondre
Z
les photos du net sont très belles, mais la tienne me plait beaucoup....du mouvement, une présence, le hors-champ,la lumière...bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité