Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 mai 2012

° PP 52 n°18 : Ciel °

Bonsoir tout le monde !

Cette semaine le projet photo 52 avait pour thème : 

LE CIEL

Vous n'aurez pas à voter cette semaine.

Le sujet est un peu mal tombé vu le ciel de cette semaine plutôt sombre, et aussi je me demandais quoi faire d'original avec des photos du ciel, mais une idée m'est venue et voici ce que j'ai fait :

18 ciel ' dimanche

18 ciel '' lundi

18 ciel ''' mardi

18 ciel '''' mercredi

18 ciel ''''' jeudi

18 ciel '''''' vendredi

18 ciel ''''''' samedi

 

Comme vous pouvez le voir pas la joie cette semaine, mais voici alors la photo que j'ai faîte pour le PP52 :

18 ciel

Et finalement ça me plait bien ce ciel tranché !

Le thème de la semaine prochaine est :

NATUREL

A voir dans ma colonne ainsi que les autres défis auxpquels je participe.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée, un  bon dimanche et bon vote !

pas de pause du dimanche demain, je suis à fond sur un ouvrage en cours.

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bel assemblage de ciels! un peu trop gris mais il ne t'a pas beaucoup aidée!!!
Répondre
A
Comme tout le monde, j'aime; l'idée est géniale et le rendu top!
Répondre
C
ha si la météo pouvait nous être donnée ainsi, ce serait tout de suite plus sympa !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée et le résultat !<br /> <br /> bravo, et merci pour ton com'<br /> <br /> @+<br /> <br /> bizh
Répondre
N
J'adore l'idée et le concept, très original même si la semaine ne fut pas très ensoleillé... Bravo.
Répondre
N
J'adore l'idée et le concept, très original même si la semaine ne fut pas très ensoleillé... Bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité