Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 mai 2012

° New life de mai °

Bonjour tout le monde !

En ce 10 du mois c'est le jour du new life chez Souvenirs cousus !

new life

Pour celles qui ne connaissent pas, il suffit juste de redonner vie à quelque chose et ce avec la méthode que l'on souhaite, facile, non ? 

Alors du coup cela m'a boostée pour m'occuper de mon sac US que je vous ai montré mardi acheté à ma braderie.

Le revoici avant pour celles qui n'auraient pas vu le billet précédent.

12-05-08 braderie'''

Au début je pensais y mettre une autre de mes fleurs récupérées du sac vert (il m'en reste 2) et puis comme vous l'avez dit dans les coms j'ai pensé broderie....et puis finalement non, j'aime son côté brut et masculin !

Surtout que je l'utiliserai plutôt lors de randonnées et j'ai un look plutôt militaire lors de mes balades hi hi hi !

Et je me suis dit que l'homme aussi aimerait peut-être s'en servir ...

donc point de fleurettes !

J'ai donc pris un de ces vieux jeans qui attend lui aussi une nouvelle vie et récupéré la poche ticket, puis je l'ai appliquée avec un point avant très brut lui aussi pour garder cette authenticité.

Pour finir un peu d''effilochage et voilà !

new life 12-05 '

new life 12-05 ''

A présent direction la machine à laver comme tout le reste de la braderie, et cela accentuera aussi l'effilochage, cool !

Sur ce, je vous invite à découvrir les autres news lifes chez souvenirs cousus et vous souhaite une douce fin de journée !

signature_crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa, mais je m'attendais à ce que tu le customise beaucoup plus !
Répondre
M
eh eh tu as trouvé mon rêve le sac US de mes 15 ans! il est beau avec sa nouvelle déco
Répondre
O
allons y !!
Répondre
F
Une excellente idée !!!et une autre vie commence pour ce sac !!!
Répondre
N
Bien joué! et une nouvelle vie pour ce sac US. Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité