Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 mai 2012

° PP 52 n°20 : Cinéma et rappel du jour des fleurs °

Bonsoir tout le monde !

En ce joli samedi qui ressemble enfin à un jour de mai, voici le moment du projet photo 52. Cette semaine le thème était :

CINEMA

Vu que je n'y vais presque jamais et que le festival et tout ce qui tourne autour de cet évènement me passe au dessus de la tête, ce thème était franchement le moins motivant depuis le début de l'année, j'ai failli passer mon tour, mais Cato s'étant lancée le défi de ne rater aucun thème, je me suis alors lancée le même et ferai mon possible pour toujours participer. 

Bon vu que le thème ne m'inspirait vraiment pas j'ai tout d'abord pensé à un lieu de tournage comme j'avais vu lors de ma balade à Gand l'été dernier.

20 cinéma'

Mais il faut prendre sa photo la semaine du thème, les photos anciennes ne sont pas admises, et pas de tournage de film par ici en ce moment.

 

J'ai ensuite pensé à un clap de cinéma comme celui-ci

car j'en ai un tout petit en porte-clé....

....or impossible de mettre la main dessus, pfff !

 

Alors j'ai repensé à ce qu'est le cinéma pour moi et voici ma photo :

20 cinéma

Ce n'est pas de la grande photo ni une façon noble de rendre hommage au 7ème art, mais c'est comme ça pour moi  ;-)

La semaine prochaine le thème me passionne beaucoup plus puisqu'il s'agit du :

CHOCOLAT

Huuuuuuuuuuuuuummmmmm !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Sinon pour parler de tout autre chose je vous rappelle donc que 

 

jour des fleurs widget

Voici donc le rappel des règles :

Si vous voulez participer il vous suffit :

°  De poster une photo carrée d'une fleur sur votre blog le 21 avant 19h  °

(si vous ne savez pas rendre une photo carrée, je m'en occuperai)

°  Vous pouvez la présenter sur votre blog en utilisant l'image ci-dessus  °

°  Toutes les fleurs sont acceptées, vraies, fausses, brodées, crochetées, en papier, dessinées ou même du net °

°  De me prévenir par un com ci-dessous ou en m'écrivant un petit mot avant 19h pour que je vienne les cueillir  °

°  Je ferai ensuite une mosaïque de toutes vos fleurs le soir-même  °

°  Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer en m'envoyant un mail et votre fleur  °

Le mois dernier vous avez été 41 !!

J'espère que vous serez encore plus nombreuses !!

Merci !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Changes-tu de thème tous les mois ou ce sera toujours des fleurs ? belle journée
Répondre
M
Peut-être un peu trop tard pour aujourd'hui(je n'allais pas très bien) ...elle attend cependant d'être cueillie...je t'embrasse.
Répondre
P
Toujours de belles photos sur tes articles!<br /> <br /> Voici encore une fois ma contribution à ce jour très important pour toi!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Physalis
Répondre
M
Voilà, fleurs "inachevées" en ligne (petit souci de toiture!)<br /> <br /> Gros bisous et félicitations pour ta ténacité
Répondre
M
Coucou Greenye. Tu peux aller chez moi cueillir la fleur que tu veux. Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité