Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 mai 2012

° Jour des fleurs n°5 °

Bonsoir tout le monde !

Vu le mauvais temps ambiant sur le pays entier je pense que mon jour des fleurs est bien tombé pour donner un peu de soleil à ce printemps plutôt tristoune !

Je pense que vous avez pensé la même chose, car mise à part le pourquoi de cette aventure au départ (soit m'encourager dans mon arrêt du tabac), vous avez été très très nombreuses à participer à cette 5ème édition du jour des fleurs !

66 participants  !!!

(et oui un homme s'est glissé parmi vous mesdames ;-))

(le chiffre entre parenthèses est le nombre de photos, car certaines d'entre vous cherchent qui est qui, et au passage pour votre info les photos sont dans l'ordre des noms ci-dessous comme j'ai fait ma cueillette)

Home Sweet Home (2)

Brigitte (1)

Patouiller (1)

Manou (sans blog) (1)

Thalie (4)

No (1)

Micha (2)

Eolilu (sans blog) (1)

Petite Nath (1)

Billy la bricole (1)

KitchKatt (5)

Doumi (1)

Mimi (1)

Martichat (sans blog) (1)

La fée Guadeloupe (3)

RKarine (1)

Claire (sans blog) (1)

Brigitte (1)

Sylviane (1)

La fille de la sardine (12)

Nicole passions (1)

Monique (sans blog) (1)

Tortue (1)

Bribri (4)

Mamita (1)

Marie Bobine's (1)

Thyflo (9)

Fée des brumes (2)

St!tch (1)

Josy (4)

Mme Pinat (1)

Créasof (1)

Ristelle (1)

Patchacha (2)

Miss Butterfly (1)

Mégote (2)

Dane (4)

Cocci (1)

Capucine-O (2)

Capucine-O2 (2)

Cato (1)

Zaza (4)

Bric à Del (1)

Chipie (1)

Fleur de Lys (4)

Miou (1)

Val (2)

Barbamama (1)

Masyl (6)

Mary (1)

Christelle (1)

JBrod (2)

Mémé Christiane (1)

MisslunaB (1)

Séverine (1)

Crazypatch (3)

Monique 3B (1)

Marie (2)

Giboulée (1)

Katy (1)

Mandinette (1)

Physalis (1)

Marie-Pierre (1)

Doudoune (1)

Jo (1)


Et ....

Mon homme (sans blog) (1) ;-)

avec cette fleurette toute mimi qui ne rentrait plus dans la mosaïque.

121 Amor

 

Voici à présent ce que vous attendez toutes !

12-05-21 a12-05-21 b12-05-21 c12-05-21 d12-05-21 e12-05-21 f12-05-21 g

125 fleurs au total, vraiment génial !!!!

Merci à toutes, j'adore faire cette cueillette, c'est toujours un énorme plaisir pour moi que de me balader de blog en blog pour cueillir vos belles fleurs si encourageantes en plus !

N'hésitez pas à vous visiter les unes les autres, certaine que beaucoup ne se connaissent pas et bienvenue aux nouvelles, j'espère que nous serons encore plus nombreuses le mois prochain !!

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ;)<br /> <br /> Pour rester dans le thème dans un beau jardin tenu par un homme génial il organise un concours ici <br /> <br /> http://jardinoscope.canalblog.com/<br /> <br /> Bises bises et douce journée
Répondre
F
superbe bouquets ! pour ma part j'en suis au 13ème jours d'arrêt ! dur dur ! mais bon avec une BPCO j'avais pas le choix non plus
Répondre
L
Vraiment superbe cette mosaïque!
Répondre
S
mosaîque<br /> <br /> j'ai loupé celle-ci normal Arthur a rechuté et ça m'a pris la tête ......<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Sandy
Répondre
O
alors pas de manque ? balayée la nicotine?!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité