Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
25 mai 2012

° PP 52 n°20 : Chocolat °

Bonsoir tout le monde !

Et oui encore moi !

C'est assez rare que je fasse 2 billets le même jour, mais vu ce beau temps j'espère que demain vous passerez plutôt votre temps dehors que sur l'ordi.

Alors je me suis dit que vous aimeriez peut-être voter pour ma photo ce soir, plutôt que demain pour profiter du soleil !

Certaines attendaient avec impatience voire avec gourmandise ma participation au PP52 de cette semaine car le thème était :

LE CHOCOLAT 

Or finalement plein d'idées passent par la tête, mais ce n'est pas si facile de les mettre en scène, j'avoue que je trouve difficile de faire de la photo culinaire, ça a vite l'air dégoûtant à mon avis.

Je vous explique ce que j'ai voulu faire, le mot chocolat en images m'évoque de suite la pub nesté dessert avec la poire, la revoici pour celles qui ne s'en souviennent pas ou celles qui ne la connaissent pas. 

Cependant je n'ai pas choisi la facilité car pour votre info (ça va en attrister plus d'une) ce qui coule sur la poire n'est pas du chocolat mais de la peinture!

Et oui !!

Bon ceci étant,  j'ai voulu m'y essayer tout de même avec du vrai chocolat car en aucune façon je n'allais gâcher ni une poire ni du chocolat, donc en plus d'être beau il fallait que ce soit bon ;-)

Bien m'en a pris puisque je comprends mieux le pourquoi d'utiliser de la peinture, le vrai chocolat ne coule pas si facilement et pas question d'y ajouter beurre ou crème car je n'aime pas ça.

Donc je n'ai pas réussi à faire une photo potable du chocolat coulant sur la poire, vous n'aurez donc que le résultat.

photo n°1

21 chocolat1

 

photo n°2

21 chocolat2

 

 

Photo n°3

21 chocolat3

 

 Photo n°4 

21 chocolat4


 Photo n°5

21 chocolat5


 Photo n°6

21 chocolat6

Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat car je n'ai pas réussi à faire ce que je souhaitais, mais ce fut très bon et je n'en ai pas laissé une goutte !!

;-))

A présent à vous de voter pour votre préférée en cochant ci-dessous dans le petit tableau, ne seront pris en compte que les votes faits dans le tableau et vous ne pouvez voter qu'une seule fois.

Et ce jusque demain soir samedi minuit ! 

Je choisirai pour ce défi la photo qui aura reçu le plus de votes.

Merci d'avance !

 

Le thème de la semaine prochaine sera :

NOIR & BLANC

EDIT DE DIMANCHE :

Merci à toutes, c'est donc la photo n°3 qui a reçu 32% des votes.

21 chocolat3

 

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un très doux week end !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'aime beaucoup la 4, car la poire chocolat est déjà goûtée ...hihi !! je suis très gourmande.
Répondre
Z
je suis en retard, mais j'aurai aussi choisie la 3:beau cadrage!
Répondre
M
Ho c'est génial et ce billet en plus d'être appétissant, il est super bien mis en images. (Photo 2).
Répondre
M
un peu en retard mais j'aime bien la 3 également c'est trop top chocolat-poire !<br /> <br /> Euh, je ne connaissais pas la pub (oups !)
Répondre
Y
ça à l'air super bon!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité