Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 juin 2012

° Tenue classe de l'été : mise en bouche °

Bonjour tout le monde !

Je vous en avais parlé au début du mois Véro organise avec Lounatine un défi consistant à créer une tenue classe de l'été, copie à remettre le 1er juillet.

A 11 jours de la présentation de la dite tenue, en ce 20 juin les filles nous ont demandé de vous mettre en appétit grâce à une mise en bouche, ceci étant comme je n'ai pas encore commencé même si je le voulais je ne pourrais vous en montrer davantage ;-)

Voici donc ce que je vais utiliser pour ma tenue 

12-06-20 mise en bouche

Je suppose que la couleur ne vous étonne pas ;-)

Mais devinerez-vous ce que je vais en faire ?

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Sinon si vous souhaitez participer à ma mosaïque de fleurs, n'oubliez pas de poster vos fleurs demain avant 19h !

jour des fleurs widget

Vous pouvez poster l'image ci-dessus si vous voulez et pas de souci si vos photos ne sont pas carrées, je m'en occupe ;-)

Prevenez-moi sous ce billet par un petit com et je viendrai pour la cueillette.

Si je ne laisse pas de com suite à ma cueillette chez vous c'est que je ne suis pas passée donc prévenez-moi  au cas où.

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de journée et hâte d'être à demain pour cueillir toutes vos fleurs ;-)

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai commencé ...tracer le patron, commencer à les positionner sur le tissu ...pour l'instant çà roule ..mais ne vendons pas la peau de l'ours .....je vais m'appliquer ...je tire la langue et j'essaie de bien réfléchir pour pas faire de c...bêtises !!!<br /> <br /> belle fin de soirée à toi ....
Répondre
B
Une petite robe à bretelles....
Répondre
M
Hé c'est ma première participation au jour des fleurs, prête pour la cueillette !<br /> <br /> @+
Répondre
C
ma participation en ligne <br /> <br /> bonne soirée et bravo à toi de tenir bisous <br /> <br /> http://chipie95320.over-blog.com/article-des-fleurs-pour-grennye-107253253.html
Répondre
D
Heu ... Je ne vois pas mon comm, posté dans l' après midi ... Je remets l'adresse au cas où ..<br /> <br /> http://fromgr.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Et je pensais à un maillot de bain ..????
Répondre
Publicité
Archives
Publicité