Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
23 juin 2012

° PP 52 n°25 : Musique °

Bonsoir tout le monde !

Comme je l'avais dit il y a un moment, cette année je tiens à ne rater aucun des défis du PP52.

Cependant cette semaine le thème ne m'inspirait vraiment pas, il s'agissait de :

MUSIQUE

Or j'ai beau en écouter à longueur de journée et ne savoir m'en passer, je ne suis pas musicienne et n'avais aucune intention d'aller à la fête de la musique, difficile aussi de la transposer en photo.

Puis l'idée m'est venue aux toilettes, oui oui aux toilettes, je vous explique.....

J'ai décoré ce petit lieu façon Hawaï (et non je ne pourrai vous montrer de photos car impossible de faire une prise de vue correcte).

Cette déco est partie d'un ukulélé gagné lors d'une fête, j'ai alors acheté un collier de fleurs à mon mannequin et je lui ai fait une jupe en raphia et la-voilà avec le dit ukulélé sur le balcon avec le lin à droite tout en nouveaux boutons.

25 musique'

Donc pas de vote cette semaine, je pense ne pas trop mal m'en sortir finalement avec cette photo même si je n'ai aucun espoir d'être choisie.

Le prochain thème m'inspire plus car il s'agit d'un ses 7 péchés capitaux :

LA COLERE

Mon idée est toute faite il ne manque plus qu'à faire la photo et cela ne sera pas une simple affaire, mais c'est ça qui est amusant !

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit et un doux dimanche !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super de quoi rever au soleil à la plage !!!!!!
Répondre
M
incitation au rêve, à la danse et au voyage... ta photo en dit long !
Répondre
J
le penseur de Rodin il est assit comme dans les toilettes, bon lieu pour penser (lol) bisous
Répondre
M
jolis contrastes ! bonne semaine ! bizzz
Répondre
F
Génial, je te reconnais bien là ! Je suis bien triste de n'avoir pu participer au jour des fleurs, surtout que j'avais encore fait une jolie cueillette ! je les mets de côté pour juillet ! Bisous et bonne semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité