Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 juin 2012

° Un range-crochets pour Capucine °

Bonjour tout le monde ! 

Il y a maintenant un peu plus de 4 mois mon blog avait deux ans, j'avais fait un petit jeu qu'a gagné Capucine-O.

Pour sa couleur assez facile je crois qu'elle adore le rouge comme moi le vert ;-)

Pour l'inspiration j'avais vu qu'elle s'était fait ceci sur son blog :

P1140081

Alors je suis restée sur un vichy rouge que j'adore aussi particulièrement et lui ai fait un range-crochets comme j'avais fait à Claire ICI.

Voici tout d'abord l'intérieur mélange de carreaux rouges et roses, avec un petit plus : mon étiquette pouvant servir de range-ciseaux.

Capucine_ogif

Le range-ciseaux de près avec ma signature

Capucine_o''''''''''

A l'extérieur mon autre signature (ma perlette verte), une fleurette sur perle ainsi que quelques points de broderie suisse à laquelle j'ai voulu m'essayer suite à plusieurs billets sur ce sujet vus chez Josy.

Capucine_o'''

Encore quelques points de broderie suisse de l'autre côté ainsi qu'une étoile créant une petite constellation.

Capucine_o''

Une fleur en nylon en haut

Capucine_o''''

Quelques perles en haut et la pendouille de zip

Capucine_o'''''

Les appliqués de fleurs et les broderies de plus près.

Capucine_o''''''

Et le voici en entier

Capucine_o'

Capucine-O l'adore et ses crochets en avaient bien besoin, j'en suis ravie !!

N'hésitez pas à aller jeter un oeil chez elle aussi.

Sur ce, je vous souhaite une douce journée!

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment ravissant !
Répondre
B
Très joli cadeau, bien rouge, j'adore aussi.
Répondre
M
Il est MA-GNI-FI-QUE ton range crochets j'adoooore<br /> <br /> les couleurs ;) elle a du être heureuse Capucine <br /> <br /> j'ai trouvé le PDF merci regardé seulement les photos de ton billet loll
Répondre
G
quel travail ! cette pochette est plein de charme, j'aime beaucoup :-)
Répondre
T
wahoo, c'est joli,,, sympa ce cadeau! bravo, <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité