Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 juillet 2012

° PP 52 n°26 : Colère °

Bonjour tout le monde !

Dernier jour pour participer au PP52 de cette semaine  dont le thème était :

COLERE

J'avais une idée toute faîte mais je n'ai pu la faire.

J'ai failli abandonner et ne pas participer cette semaine quand.... il y a un peu plus d'une heure passe à la télé un reportage sur la colère de la terre, excellent,  ça ne pouvait mieux tomber, voici donc 2 photos .....de ma télé ;-)

Pas facile à faire mais je suis ravie du résultat !

 

photo n°1

26 colère'

 

photo n°2

26 colère''

 

Canablog débloque encore, j'espère que quelques-unes d'entre vous  pourront voter jusque ce soir minuit.

 A vous de voter dans le tableau ci-dessous, je choisirai celle qui aura eu le plus de votes.

Merci d'avance, 

EDIT DE minuit:

Les votes sont clos et à un vote près c'est donc la photo 2 qui l'emporte

26 colère''

Le thème de la semaine prochaine est :

CHAUD

Sur ce, je vous dis encore à tout de suite pour mon ouvrage météo du mois.

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Greenye,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon alliance tient sur un morceau de verre assez fin qui dépassait... Je ne sais pas trop comment t'expliquer cela... Mais rien de magique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bel été !
Répondre
M
deux très belles photos<br /> <br /> ce n'était pas facile...bravo, bravo !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très approppriées ces photos mais tu es une tricheuse... lol
Répondre
V
Ben je viens seulement de recevoir ton avis de publication... et moi j'aurai voté pour la photo numéro 1... !!! Ca, c'est de la colère céleste, nom de nom !!! bisous
Répondre
S
J'arrive malheureusement trop tard mais mon choix se portait aussi sur la 2! <br /> <br /> Gros bisous ma Greenye et belle semaine!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité