Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 juillet 2012

° PP52 n°27 : Chaud °

Bonjour tout le monde !

Comme toutes les semaines voici le moment du PP52.

Cette semaine le thème était CHAUD, plutôt mal tombé vu le temps.

Mais bon il fait tout de même assez chaud pour que le Nyx m'inspire un peu car franchement je ne l'étais pas du tout encore une fois.

Alors je vous raconte comment m'est venue l'idée.....

Le Nyx (mon chat pour celles qui ne le connaissent pas encore) a beaucoup de manies voire des comportements routiniers.

Cependant il en change régulièrement et les remplace par de nouveaux sans raison, c'est assez amusant !

Depuis quelques jours il a justement une toute nouvelle habitude qui m'a justement fait penser au thème de cette semaine.

Je vous avais montré il y a presque deux ans ICI le nid douillet que j'avais fait pour mon Nyx que revoici.

11_05_13_Nyx

Et bien en ce moment il a un peu trop chaud, alors comme il a toujours besoin de poser sa tête sur quelque-chose, il dort devant son nid en posant tout de même sa tête sur le coussin ;-)

27 chaud'''

C'est donc la photo que j'enverrai pour le PP52, donc pas de vote.

La semaine prochaine le thème est :

DANS LA RUE

 

Sur ce, je retourne à mes moultes occupations......

.....et vous souhaite une douce fin de dimanche !

signature_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
terrible ce Nyx!!! il plairait à mes chatounettes!<br /> <br /> et ton nid à chat me donne des idées....
Répondre
C
Quel paChat !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ps : mais comment fait-il pour rentrer dans son nid ? en marche arrière ???
Répondre
M
Il m'a bien fait rire ton Nyx ! Je reconnais là les chats et voilà pourquoi je les aime tant ! Tu as bien décrit les changements qui peuvent leur passé par la tête. Il est trop drôle avec sa tête sur son oreiller, son doudou... Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
M
j'adore ta photo !!! quelle vedette ce Nyx ! il s'adapte à tous les thèmes... bizzz
Répondre
F
Regardez le celui-ci, dès qu'il le peut il est de la partie ? quel showman !<br /> <br /> Et pour la semaine on va bien le retrouver dans la rue !!!!! Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité