Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 juillet 2012

° New life de juillet °

Bonjour tout le monde !

Nous sommes le 10 et comme chaque 10 du mois c'est le moment de donner une nouvelle vie à quelque-chose grâce au défi de souvenirs cousus.

new life

Au départ je ne comptais pas du tout faire ce qui suit, car j'avais l'intention de m'acheter des nouvelles chaussures.

Or je cherchais des compensées de différents verts et avec du liège, et bien figurez-vous que je n'ai rien trouvé à ma taille.

Puis je me suis souvenue d'une paire de chaussures achetées il y a bien 4 ans, qui avaient bien la partie compensée en faux liège mais elles étaient grises, et vu que je ne porte plus que du vert, j'avais beau adorer ces chaussures qui en plus sont supra-légères et confortables, je ne les porte pas...car grises.

Alors j'ai eu une idée et voilà donc mon new life pour ce mois-ci 

new life 12-07'''

Et voici de plus près

new life 12-07''''

Customisées avec tous mes vernis à ongles et revernies ensuite avec un vernis transparent fixateur pour plus de tenue et un autre paillété pour la partie avant, puis ajout des fleurettes.

Je suis super contente du résultat, encore bien plus que ce que j'imaginais, je ne les quitte déjà plus ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature_crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Impressionnant le changement! Bravo!!
Répondre
P
Excellente idée !!!!
Répondre
C
Excellente idée et le résultat est superbe!! moi, je dis "chapeau"... non "chaussures"!!
Répondre
Z
Belle reconversion!!! mais quelle drôle d'idée d'acheter des chaussures grises ....
Répondre
C
Je suis épatée !!! :<br /> <br /> - par ta collection de vernis !<br /> <br /> - ton imagination !!<br /> <br /> - tes nouvelles chaussures !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ps : comment fais-tu pour ne pas les quitter ? tu as trouvé le soleil, ici les bottes en caoutchouc vont devenir tendance :(
Répondre
Publicité
Archives
Publicité