Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
13 juillet 2012

° Un E, du rouge et du petit °

Bonsoir tout le monde !

J'ai pris du retard car je voulais vous montrer hier ma lettre de la semaine pour l'abécédaire avec Lilly Chouquette et surtout participer au SC n°125 avec Isa dont le thème était "ROUGE", qui se finissait hier soir mais je n'ai pas fini à temps hier pour pouvoir participer.

Mais le SC n°126 chez Gédane commençant ce matin correspond aussi à ce que je faisais pour le SC n°125 mais vous comprendrez après.

Tout d'abord cette semaine la lettre de l'abécédaire est le E, et voici ma photo.

E

Et oui c'est l'elfe du coquelicot qui lui aussi correspondait au thème du SC de la semaine dernière puisque rouge !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et pour les SC 125 : rouge chez Isa et le SC 126 : petit chez Gédane , voici mon petit chaperon rouge d'à peine 4 cm, qui rejoindra quelqu'un qui je suis sûre se reconnaîtra et qui j'espère l'aimera ;-)

SC125&126''

SC125&126'

SC125&126

Et n'oubliez pas d'aller voir les autres participations au musée des sérial crocheteuses !

Voilà sur ce, je vous souhaite une douce nuit !

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable ce petit personnage
Répondre
M
Adorable !
Répondre
G
Il est vraiment trop mimi ce petit chaperon rouge. J'adore. Bisous
Répondre
J
Super ce petit chaperon rouge. Bravo
Répondre
M
tout mini...mais il est ou le grand méchant loup ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité