Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 juillet 2012

° PP52 n°28 : Dans la rue °

Bonsoir tout le monde !

Cette semaine le thème du PP52 était :

DANS LA RUE

Ce fut un thème qui m'inspira dans le sens inverse de ce que ça aurait dû être.

Comme certaines d'entre vous le savent j'habite une grande métropole, alors qui dit "dans la rue" dit beaucoup de monde, de constructions, de voitures et tout ce qui fait une grande ville.

Cependant j'ai justement eu envie d'en montrer une autre facette au travers de mes photos, je vous les expliquerai au fur et à mesure et vous invite donc comme souvent à voter pour votre préférée, vous avez jusque demain minuit.

 

Photo n°1 :

L'homme a beau installé des sens interdits un peu partout, la nature n'en fait qu'à sa tête et soulève des montagnes.

28 dans la rue'

 

Photo n°2 :

De plus près, les interdits ne freinant en rien cet arbre de s'épanouir et détruire nos constructions aussi dures qu'elles soient, la nture est toujours la plus forte.

28 dans la rue''

 

Photo n°3 : 

Certaines personnes considèrent les tags comme un art, perso je trouve ça laid, dans cette photo j'ai voulu montrer à quel point ce que fait la nature (ces arbres sublimes aux couleurs si variées) est mille fois plus beau que ces tags, même si ceux-ci sont assez artisitiques.

 

28 dans la rue'''

 

Photo n°4 : 

Vivant dans une grande ville et assez proche du centre j'ai voulu chercher à faire une photo contre nature, soit comme si j'étais à la campagne dans un endroit assez peu peuplé.

28 dans la rue''''

 

Photo n°5 :

De même sur celle-ci, ce fut très difficile d'avoir cette rue sans une personne ou une voiture mais je suis ravie du résultat, surtout avec la nature si importante.

28 dans la rue'''''

 

Photo n° 6 :

Juste à côté d'une très grosse avenue il y avait une toute petite rue où encore une fois la nature a repris ses droits et où un coquelicot solitaire me montrait toute sa beauté.

28 dans la rue''''''

Et voilà pour ma balade pédestre et poétique à la fois, à vous de voter à présent en cochant dans le tableau ci-dessous, et ce jusque demain dimanche minuit.

Je choisirai alors la photo qui aura reçu le plus de votes. 

Merci d'avance !

EDIT DE DIMANCHE MINUIT :

Merci à toutes pour vos votes, à 2 votes près c'est donc la photo n°3 qui l'emporte, je m'en vais de ce pas l'envoyer.

28 dans la rue'''

La semaine prochaine le thème sera :

CELEBRATION

Et je m'en occupe dès ce soir avec le feu d'artifice, je vous en souhaite un bon aussi et doux dimanche !

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard mais j'aurais voté pour la 3ème pour ses couleurs opposées.
Répondre
M
trop tard pour le vote, mais moi j'aimais beaucoup la 5 et la 6!
Répondre
J
Eh bien j'ai raté ton vote, j'aimais bien le petit coquelicot qui repousse au bord de la route, bisous
Répondre
C
Jolie balade même si j'arrive trop tard pour voter<br /> <br /> Bises
Répondre
W
La photo 1 n'était pas mal non plus :)<br /> <br /> J'ai publié un message (programmé) pour la journée des fleurs car je ne serais pas chez moi pour le faire le jour même, du coup il sera en ligne sur mon blog le 21 à 4h du matin :) je ne peux pas avoir de lien avant qu'il soit publié par contre :/<br /> <br /> Voilà, c'était pour te prévenir !<br /> <br /> Passe de bonnes vacances, à très bientôt, bisous !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité