Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 juillet 2012

° F comme fleur °

Bonjour tout le monde !

Nous sommes jeudi et comme tous les jeudis c'est le moment de vous montrer ma lettre de la semaine pour mon abécédaire, jeu lancé par Lilly Chouquette.

La lettre de cette semaine est le F.

Et forcément qui dit F pour moi dit FLEUR !

Mais aussi ....FEUILLE, mon amour pour les arbres étant aussi fort que celui que j'ai pour les fleurs.

Voici donc mon "F".

F

Petit porte-clé fait pour Patchacha qui avait adoré celui que je m'étais fait ICI.

Envoyé hier, j'espère que la miss Patchacha ne passera par ici que demain en espérant qu'elle l'ait reçu ;-)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et pour rester dans les fleurs nous sommes bientôt le 21 et .......

jour des fleurs widget

Si vous voulez participer à ma mosaïque de fleurs, c'est tout simple, il suffit de :

  • mettre une photo de fleur quelle qu'elle soit (vraie, papier, crochet, tissu ou du net) sur votre blog avant 19h le 21.

 

  • Me prévenir ci-dessous par commentaire ou en m'écrivant un petit mot pour que je vienne cueillir votre fleur.

 

  • Vous pouvez mettre l'image ci-dessus pour présenter le jour des fleurs ce jour-là si vous le voulez.

 

Je laisse toujours un com quand je cueille les fleurs, donc si pas de mot de ma part 19h approchant, n'hésitez pas à me relancer au cas où je vous aurais oublié.

Si vous n'avez pas de blog et souhaitez participer, vous pouvez m'envoyer votre fleur par mail.

Merci de bien respecter la dead line de 19h, les fleurs envoyées après ne seront pas prises en compte, car je dois encore faire la mosaïque après.

Si vraiment vous pensez ne pas pouvoir le 21 avant 19h il est préférable de le faire le 20, certaines m'ont déjà envoyé leur fleur.

Pour celles qui savent que je les suive et qui vont participer, merci de me mettre tout de même un petit mot ci-dessous,car bloglovin a changé plein de choses ces derniers jours et n'est pas à jour, donc je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe sur la blogo comme d'habitude et risque de rater vos fleurs.

Voilà j'espère que malgré les vacances vous serez très nombreuses et vous dis à samedi soir pour la mosaïque !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de recevoir ce lien par ma fille .<br /> <br /> Comme j'aime les fleurs , je voudrais vous féliciter d'abord pour votre courage à arrêter de fumer !<br /> <br /> Ensuite , je voudrais m'inscrire et vous envoyer une jolie fleur .<br /> <br /> C'est une très belle initiative !<br /> <br /> Merci de m'accepter et à bientôt !<br /> <br /> Christiane
Répondre
D
coucou<br /> <br /> tres jolie desolee j ai encore loupe le 21 vacances oblige<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
On retrouve toute ta poésie et ta délcatesse dans ce porte-clé !
Répondre
T
F comme fleur , comme feuille certes mais aussi comme Flo et je dois dire qu'en plus il est à mes couleurs , j'espère qu'il aura plu à Patchacha; j'essaie de rattraper mon retard sur les blogs mais pas facile . bises
Répondre
S
Je viens d'apprendre que tu aimes les feuilles autant que les fleurs. On te découvre petit à petit. Bizz. Nancy
Répondre
Publicité
Archives
Publicité