Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 juillet 2012

° Jour des fleurs n° 7 °

Bonsoir tout le monde !

Je suis super contente car malgré le fait que ce soit les vacances et un samedi en plus, vous avez tout de même été très nombreuses à participer car comme vous le savez ce jour c'était le 21 et ....

jour des fleurs widget

Comme il y a des nouvelles à qui je souhaite la bienvenue dans cette aventure, je rappelle brièvement le pourquoi de ce jour des fleurs.

J'ai arrêté de fumer le 21 janvier 2011, ce qui fait 1 an et demi ce jour !

Au début je m'offrais un bouquet de fleurs par semaine que je présentais ici sur mon blog et vous avez été nombreuses à m'encourager.

Au bout de 6 mois ce bouquet est passé à un par mois (le 21).

Puis le jour des "1 an" une copine s'étant elle aussi acheté un bouquet ce 21 pour me soutenir, j'ai eu l'idée de ce jeu du jour des fleurs et de m'offrir VOS fleurs en les cueillant sur vos blogs, une cueillette que j'adore faire et voilà !

Depuis cela est devenu un jeu qui je vois vous plait beaucoup pour ma plus grande joie, merci à toutes !

Voici le nom des participantes, vous avez été 55 !

 Participantes 

No

Miou

Samoise

Miss Butterfly

Jbrod

Domie

Eolilu(sans blog)

Billy

Wyss

Capucine-O

Betyle

Claire (sans blog)

Marie-Pierre

Zézabéja

Nadine

Michèle

Alfrédine

Patouiller

Jo

Béa

Doumi

Barbamama

Séverine

Passiflore

Maty

Bénédicte

Thalie

Mémé Christiane

Véro

Mimi

Tortue

Nana Fafo

Fleur de Lys

Micha

Zaza

Kris

Physalis

Francine

Mégote 

Cocci...

Mandine

Ristelle

Josy

Marie Bobine's

Patchacha

Martichat (sans blog) 

Sylviane

Dane

Doudou

Bric à Del

Doudie

Chipie

LaManuelle

Créasof

Marie

Et à présent ce que vous attendez toutes ...

LA MOSAÏQUE

12-07-21a12-07-21b12-07-21c12-07-21d12-07-21e12-07-21f

110 fleurs, c'est super, merci à toutes  !!!!!

J'espère que vous serez encore très nombreuses le prochain 21, je ne sais pas encore si je pourrai le faire le 21 août mais je l'annoncerai ici quelques jours avant si cela est possible ou non.

si c'est non je vous donnerai RDV le 21 septembre ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un doux dimanche !

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme quoi même en vacances tout le monde est au rendez-vous<br /> <br /> bisous colorés
Répondre
M
On dit pas de nouvelles bonnes nouvelles et j'espère que tout va bien pour toi ... le mois d'août est plutôt calme sur les blogs ... vivement la rentrée pour découvrir tes dernières créas à bientôt Greenye bisoussssssssss sans oublier des caresses à Nyx
Répondre
I
A chaque fois j'oublie, bon je crois je vais m'y prendre à l'avance !
Répondre
W
Wahou j'adore la mosaïque !<br /> <br /> Bravo à toi, un an et demi ça fait beaucoup :) je suis fière de toi!<br /> <br /> Gros bisous & bonnes vacances (si j'ai bien compris ^^)
Répondre
E
je relaie l'info à ma maman elle adore les fleurs et n'oubliera pas de t'en envoyer !<br /> <br /> :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité