Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
25 juillet 2012

Balade en mer pour 2 défis °

Bonsoir tout le monde !

Vu la chaleur ambiante en ce moment, je vous emmène faire une balade en mer que j'ai faîte ce week end.

Je suis allée à Wissant près du cap Blanc Nez, non loin de Calais pour celles qui ne connaissent pas.

 

Tout d'abord arrivée au cap Blanc Nez.

wissant'

Vue à gauche en haut du cap.

wissant''''

Vue à droite avec 2 bateaux Sea France au loin qui reviennent d'Angleterre.

wissant''

Et un bunker vestige de la 2nde guerre mondiale.

wissant'''

 

Arrivée à présent sur la plage de Wissant, l'eau avait un magnifique dégradé de verts et de bleus.

wissant'''''

La plage très longue recouverte d'un sable sans presqu'aucun coquillage super agréable pour marcher pieds nus dans l'eau.

Et j'ai adoré ces dunes sans habitations comme souvent sur les plages malheureusement.

Ici seule la nature régnait, magnifique !

wissant''''''

Enfin presque ....encore un bunker.....

wissant'''''''

wissant''''''''

wissant'''''''''

Et retour sur mes pas, j'ai tellement marché que je ne vois plus le village.

wissant''''''''''

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et voici ci-dessous la photo que je propose pour Lali  et le défi

bannière12moisalamanierede2 (1)

Ce mois-ci il fallait faire à la manière de Philip Plisson.

alamanieredeplisson moi'

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et pour finir pour le défi de Libelul

Une photo du soleil se reflétant dans l'eau et ce sable si fin et si pur.

wissant''''''''''''

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Sur ce, j'espère que ces quelques photos vous auront apporté un peu de fraîcheur et vous souhaite une douce nuit et une douce journée!

signature_étoide mer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De retour de mes vacances en pleine forme, je ne ressens aucune nostalgie grâce à ces bronzes sables ensoleillés ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta contribution, et je t'invite à découvrir le color match tout en lumière d'Août !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées ma Jumelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos! Bizouilles
Répondre
S
Je reviens de vacances aujourd'hui, j'ai beaucoup apprécié la balade que tu nous proposes et tes choix pour mon défi et celui de Libelul sont très judicieux, J'aime beaucoup tes photos !<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
une belle promenade!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
hummmmm merci pour la jolie balade , les pieds dans l'eau !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité