Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 septembre 2012

° Dans 2 jours la cueillette n°9 °

Bonjour tout le monde !

Dans 2 jours c'est le jour des fleurs et je suis prête pour la cueillette !

jour des fleurs widget

Si vous voulez participer à ma mosaïque de fleurs, c'est tout simple, il suffit de :

  • mettre une photo de fleur quelle qu'elle soit (vraie, papier, crochet, tissu ou du net) sur votre blog avant 19h le 21.

 

  • Me prévenir ci-dessous par commentaire ou en m'écrivant un petit mot pour que je vienne cueillir votre fleur.

 

  • Vous pouvez mettre l'image ci-dessus pour présenter le jour des fleurs ce jour-là si vous le voulez.

 

Je laisse toujours un com quand je cueille les fleurs, donc si pas de mot de ma part 19h approchant, n'hésitez pas à me relancer au cas où je vous aurais oublié.

Si vous n'avez pas de blog et souhaitez participer, vous pouvez m'envoyer votre fleur par mail.

Merci de bien respecter la dead line de 19h, les fleurs envoyées après ne seront pas prises en compte, car je dois encore faire la mosaïque après la cueillette.

Si vraiment vous pensez ne pas pouvoir le 21 avant 19h il est préférable de le faire le 20, certaines me les envoient avant.

Pour celles qui savent que je les suive et qui vont participer, merci de me mettre tout de même un petit mot ci-dessous,car ayant "un peu" déserté la toile j'ai beaucoup de retard dans mes visites et ne ferai pas tout cela en 2 jours, je ne pourrai donc cueillir les fleurs que des personnes ayant laissé un com sous ce billet, merci de votre compréhension.

Voilà j'espère que vous serez très nombreuses pour mon retour et vous dis à vendredi soir pour la mosaïque !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Greenye, je suis désolée, je suis rentrée en retard ce soir. je te donne le lien cependant si jamais il t'est quand même possible de venir chercher les fleurs que je t'ai ramenées de La Réunion<br /> <br /> http://clauderose.canalblog.com/archives/2013/11/21/28484261.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
tu peux venir ramasser... chez moi aussi bises et bonne journee
Répondre
C
Bonjour greenye, j'ai mis ce matin sur mon blog une rose ue j'ai photographiée ce matin pour toi. Tu peux venir la cueillir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
bravo... pour ta résistance<br /> <br /> et pour ce joli bouquet
Répondre
M
Coucou, je reviens doucement sur le net.<br /> <br /> Et chez moi, un cadeau pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité