Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 septembre 2012

° Abécédaire : rattrapage 1 °

Bonjour tout le monde !

Je suis bien de retour mais doucement et différemment, l'ordi et le blog me prenaient trop de temps.

Là j'ai rattrapé mon retard au niveau de mes visites sur vos blogs, mon blog a pris les couleurs de l'automne et j'ai mis à jour ma colonne et tous les défis auxquels je souhaite participer.

N'hésitez pas à y jeter un oeil  dans mes "j'y participe" si vous aussi ça vous dit.

Je n'ai toujours pas repris une aiguille et j'avoue m'en vouloir fortement mais l'envie n'est pas là....

Vous n'aurez donc pas de créas à voir ici encore pendant pas mal de temps, j'en suis fort désolée.

Je lis aussi vos coms et mails et vous remercie mais j'y réponds tout doucement.

Pour le moment je rattrape déjà un peu mon abécédaire organisé par Lilly Chouquette.

Je m'étais arrêtée à la lettre "G" et nous sommes ce jour à la lettre "P".

Je vous montrerai donc mon rattrapage en 2 parties :

H, I J, K, L aujourd'hui et M, N, O, P, Q jeudi prochain.

H

C'est un véritable hippocampe dans un pendentif en résine datant des années 70 que j'ai depuis mon enfance.

 

I

Je dois boire au moins 3 ou 4 infusions par jour et cette jolie ancienne tasse vient de la grand-mère de mon homme.

 

J

L'un de mes plus beaux joyaux, (surtout sentimentalement) car chaque petite pièce m'a été offerte pour une occasion particulière.

 

K

Kaki ma couleur préférée, des tas d'objets en ma possession auraient fait l'affaire, mais j'ai choisi cette bague (sans grande valeur certes) achetée cet été car elle me rappelle de beaux souvenirs.

 

L

Et bien sûr quoi de mieux que du mohair pour représenter la laine, dont j'ai de grandes quantités.

D'ailleurs si ce mohair boucle vous intéresse, notez que j'en ai 11 pelotes, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

 

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !

signature feuille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli choix pour cet abécédaire ! Moi aussi, j'ai pris un peu de retard... je savoure encore un peu mes vacances !!! Bisous !
Répondre
T
ça y est me voila enfin ! tout d'adord en toute franchise , je tiens àà te dire que ton nouveau fond de blog est très agressif pour les yeux , ce flou artistique certes me fait vraiment très mal aux yeux , peut être suis je la seule à te le dire ? des lettres je retiendrais le L comme laine car cette mohair est vraiment magnifique avec ses petits fils fushia et violet , ta bague kaki en jette , j'imagine que les vacances font parties des souvenirs qu'elle te rappellent . bisettes
Répondre
M
Un bien joli retour! bises
Répondre
C
Trop beaux tes I J K !!! <br /> <br /> Bon retour en douceur ;D<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je te comprends, il y a un temps pour tout et des moments où la vie t'entraîne loin de ce que tu voudrais faire.<br /> <br /> mes pensées t'accompagnent
Répondre
Publicité
Archives
Publicité